6

 

C'est la larme à l'oeil et le coeur serré que je saisis ma plume virtuelle pour écrire les tous premiers mots de ce "blog", mots qui, je l'espère, en entraîneront beaucoup d'autres...

Le commencement (ze biguining, pour les anglophones) :

Des ongles, du vernis, des heures de fouinage (ou fouinisation... si, ça existe) sur le net à parcourir des "blogs" de fanatiques de polish(es) et de Nail Art... Et puis tiens, pourquoi pas mes ongles, mes vernis, mes chouettes réussites, mes catastrophes, et le tout, en photos (c'est tout de même le principe).

Alors voilà un énième "blog" sur le vernis... Mais je ne résisterai sans doute pas à partager ici d'autres "choses" que j'aime (...ou pas), comme cette photo de Geïsha (ça c'est le nom "j'me la pète", mais elle préfère Pepette Chat), une des trois bestioles chats qui vivent dans mon nid (enfin, c'est plutôt nous qui vivons chez elles...).

Tu auras noté que je guillemette (tu verras, j'ai mon propre vocabulaire) le mot "blog"... Je n'aime pas ce mot, vas savoir pourquoi... Du coup, quand je parlerai de "blog", je parlerai plutôt de blug, parce que blug, je trouve ça plus mieux :)

Donc bienvenue sur mon blug, et bonne route à toi !