Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
23 juillet 2012

KIKO...

Il y a peu, j'ai reçu quelques vernis KIKO (16 flacons magiques pour être exacte)... Faible je suis, je n'ai pu résister. Actuellement, sur le site de KIKO, les vernis (y compris le Magnetic) sont à 1€50 ou 2€50, et le Duo-Chrome est à 3€40... Ah, aussi, les frais de port sont gratuits pendant 15 jours si tu t'inscris à MyKIKO... Alors, hein, que demander de plus ?

Bref ! J'ai essayé le seul Magnetic du lot... Le Emerald Turquoise (705).

Le voici, le voilà :

C_3_n

Qu'en dire... Bah, c'est un magnetic quoi :) Je ne l'ai pas trouvé assez opaque à mon goût avec une seule couche, j'en ai donc passé deux, plutôt fines, le magnet étant plus "réactif" qu'avec une couche épaisse de vernis.

 

Le résultat :

C_2_n

Je ne l'ai pas trouvé plus facile à appliquer que tout autre Magnetic, de toute autre marque, mais alors, j'ai trouvé la couleur très très sympa :)

En réalité, il tend plus vers le bleu que le vert, même si ce n'est pas flagrant sur les photos... Ou alors, c'est moi qui me suis convaincue qu'il était plus bleuté, puisque le vert et moi... On ne s'entend toujours pas !

Et puis, coup de folie, grosse envie de poursuivre avec ce vernis... J'ai donc décidé de le mattifier, en utilisant le Matte Finisher de chez ELF...

D_2_n

Et bien non, non, non, pas convaincue, du tout... Je préfère largement qu'il brille de mille feux :) Il est comme... dénaturé, tu vois ?

Bref ! C'est tout pour aujourd'hui, il est temps d'aller... euh... bin... rien faire de spécial en fait :) 

See you soon !

(yes, I'm bilingue)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
grâce a toi j'ai faits ma première commande et pas une petite :0)<br /> <br /> allez on se prépare un aprem manucure après réception :0)<br /> <br /> bizouillllllllleeeeeeeeee
N
super ! Les 2 sites que je voulais essayer !!! Je vais donc commencer par Kiko :p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité