Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
24 juillet 2012

Stamping (pong) !

Je te l'ai dit, j'aime le rose, oui je l'ai-meuh... Je crois que c'est la couleur que je porte le plus, tant je l'ai-meuh.

Alors pour cette prochaine manucure, place au rose... et aux roses par la même occas', car stamping inside !

Donc ! Tout d'abord, il nous faut... du rose :) J'ai choisi celui de Bell (le 409 Waterproof Glam Wear), et j'ai également utilisé le Blanc (1502) de ELF pour l'annulaire. L'un comme l'autre ont nécessité deux couches.

F_1_n

Pour le stamping, j'ai choisi Rose Paradise de chez Agnes B, et le motif "Roses" de la plaque M65 de Konad...

F_2_n

 

Tadaaaaa !

F_3_nF_3_bis_n

F_4_n 

Et puis, tellement bien partie, j'ai continué à stamper les autres doigts avec Snow White de Jolifin (celui-là est prévu spécialement pour cette technique)...

Finalement, le stamping, c'est simple, quand on a pris le coup de main, et qu'on a le matériel qui va bien ! Je sais qu'il y a énormément de tuto concernant la méthode stamping, mais je ne peux résister à te mettre quelques photos du déroulement des opérations...

 

F_tuto_1_n

D'abord, on badigeonne copieusement son motif avec le vernis...

 

F_tuto_2_bis_n

On enlève l'excédent de vernis avec la petite raclette...

 

F_tuto_3_n

On "tamponne" ...

 

F_tuto_4_n

 Et on applique sur l'ongle !

 

Et enfin, on topcoat tout ça pour bien protéger... Je m'étais procurée le topcoat Konad  (spécial stamping) pour le stamping noir surtout, ayant toujours des soucis de bavures... Finalement, je n'ai pas vu la différence :)

 

Bref, voilà le résultat final :

F_5_n

C'est, du coup, un peu chargé, je préfère la version annulaire seul stampé :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour le résultat. et ton tuto en photo est très bien fait!
E
Ah bin comme quoi ! Les goûts et les couleurs... :)<br /> <br /> Oui elle est chouette cette plaque, pas un motif à jeter d'après moi !
C
ah non moi je préfère le final quand tt est stampé :) très joli! cette plaque il me la faut!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité