Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
25 juillet 2012

Chic chic chic

C'est ce que ça m'inspire !

Un swatch sans prétention aucune, d'un vernis SEPHORA... C'est un vernis Multi-Action sensé durcir, fortifier, lisser et protéger les ongles du dédoublement.

Honnêtement, je ne sais pas s'il tient ses promesses en matière de soin, puisque je ne garde pas mes vernis plus de deux / trois jours... Par contre, niveau couleur, le Fruit Rouge (13) donne un petit côté classieux aux mimines ! Deux applications sur les photos qui suivent.

B_1_n

B_2_nB_3_n

Tu porteras attention à mon très joli bracelet piaf, venu tout droit de la boutique de Loubylou sur A Little Market :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité