Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
30 juillet 2012

Chéri, on sort ?

Agitant fièrement tes ongles sous le nez de Chéri, ongles fraîchement habillés de la manucure qui va suivre, pose lui cette question : "Chéri, on sort ?"

Si Chéri te répond : "Ouais, on a qu'à s'faire un Mac Do !".... Alors il est temps de ramener Chéri au SAV et d'en prendre un tout neuf. Un qui sait, qui saura, que tes ongles, ainsi apprêtés, ne peuvent pas se rendre au Mac Do. Non non non. Là, c'est au moins le Buffalo qu'ils méritent ! ;)

Trêve de plaisanterie. Ce nail art, c'est la classe, la classe à Vegas. Avec ça, on se voit boire du champagne lors d'un dîner aux chandelles, déguster du caviar, des violonistes virevoltant autour de vous, jouant un petit air de musette, des pétales de roses tombant du ciel...

Et oui. Rien que ça.

Mais en portant ce nail art, on peut tout aussi bien manger des chips devant la télé avec Chéri, affalés dans le canap'. C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs.

Bref.

Alors. La base est le Road House Blues (Collection Touring America) d'OPI. Il est BLEU, même si c'est pas super évident à voir sur les ongles... Deux bonnes couches, un pinceau tout ébouriffé, chouette galère donc. On voit bien le loupé de la pose d'ailleurs...

A_2_n

 

Ensuite, j'ai utilisé Scyscraper (Collection Metro) de China Glaze pour une french aux petits bouts de scotchs... Et attention, pour la première fois de ma life, j'ai utilisé du Striping Tape ! Wouhou ! Ça se fête ! D'où les chips précédemment cités...

Avec tout ça, et une bonne dose de top coat, on obtient ça...

A_3_n

A_4_n

Alors ? Heureuse ?

Moi je l'étais toujours, tellement contente d'avoir bravement relevé le défi "striping tape"... Et puis, j'aime le rendu, c'est vraiment classe :)

 

Les deux vernis utilisés :

A_1_n

Là on voit bien que c'est du bleu...

 

Quoi que tu en penses la princesse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore et tu as raison, ça merite pas un mc do ça ^^ non, plus un petit diner aux chandelles :)
N
J'adore tout ce que tu présentes, mais celui là qu'est ce qu'il est superbe ! vraiment top !
E
Merci les filles, ça m'fait bien plaiz' :)
M
J'aime beaucoup ton nail art, il a la classe^^<br /> <br /> Des bisous!
L
Ouais carrement la classe ! <br /> <br /> Et pour une premiere pose de stripping tape je dis chapeau c'est super joli!<br /> <br /> Je le vois bien le verre de champagne qui va avec ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super joli j'aime ! Bravo :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité