... pas de pub, merci.

Quand tu vas voir la couleur qui va suivre, tu vas te dire que je suis une menteuse. Tu vas te dire que depuis le début, je te raconte n'importe quoi. Tu vas te dire qu'en fait, j'aime le vert.

Et peut-être, je dis bien peut-être, qu'il se pourrait, probablement, que je puisse, éventuellement, commencer à apprécier le vert sur mes ongles. Effectivement.

Tous ces adverbes, ça me rend jouasse.

Donc aujourd'hui, voici Pepperminty de Ciaté. Il s'applique merveilleusement bien, il a un côté "frais", tellement que par cette chaleur, j'ai limite envie de me lécher les ongles. Mais bon, ça s'fait pas, paraît-il.

 

B_3_n

 

Et puis vu que c'est super frais, j'en ai rajouté une couche... Pas du Pepperminty hein. Par dessus, j'ai posé White Polka Dots de Nubar. Cette base quasi transparente est parsemée de petites paillettes hexagonales blanches, et de toutes petites paillettes holo.

C'est un peu comme si j'avais incrusté des mini flocons de neige. D'où le surcroît de fraîcheur (imaginaire, je te l'accorde).

B_4_nB_6_n

B_5_n

 

Voici le Nubar :

 Z_n

Alors, fait pas plus frais par ici ? :)

Et pour répondre à ta question, non, je n'ai à aucun moment succombé à la tentation de prendre mes doigts pour des Mr Freeze.