Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
15 août 2012

Black Spotted...

... ou comment se fâcher avec OPI !

Ce top coat est, pour moi, une catastrophe. Peut-être que je ne le "maîtrise" pas, peut-être qu'il m'en veut, peut-être que je suis tombée sur un tout pas bien.

Je n'sais pas.

Mais alors, ce qui est sûr, c'est que je ne l'aime paaaaaaaaaas du tout. 

Et pourtant, en le voyant sur d'autres, bah c'est plutôt chouette. Moralité, le problème, c'est moi.

Alors qu'est-ce que c'est ? C'est un top coat d'OPI, au même titre que le shatter (craquelé), sauf que lui forme des espèces de taches d'huile sur l'ongle.

 

Comme tu vas le voir, je dois avoir le seul Black Spotted qui fait aussi effet craquelé :)

A_4_n

J'ai presque honte de t'avoir montré ça... mais c'est le jeu ma pauv' Lucette...

A_2_n

 

Et puis, n'oublions pas le vernis de base qui, finalement, est sans doute le truc le plus intéressant de cet article.

C'est Meet me at Sunset (755) d'Essie, un rouge orangé. Application super, et ma foi, il valait mieux, parce qu'il en a fallu quand même 3 couches pour une opacité correcte !

A_1_n

A_3_n

Voilà, maintenant que je t'ai fait voir mon horreur (l'une d'entre elles du moins...), je veux savoir.

Toi, oui toi, tu l'as le Black Spotted ? Et surtout, tu en es contente ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, comme vegassou le souligne, il faut VRAIMENT que ce soit sec. Je l'ai et c'est une merveille <3 Il faut juste qu'il règle les petits problèmes techniques pour le rendre plus facile d'utilisation et qu'il dure plus longtemps. Je rêve de ce vernis en blanc <3
E
Je vais retenter, ça m'agace ce (vilain) rendu :)
V
je l'ai aussi le spotted et apparemment il faut vraiment attendre que la base soit sèche avant de le poser sinon ça craque. Sinon pour le rendu moi j'aime bien :)
G
Je l'ai acheté y a quelques temps mais je ne l'ai testé que trop vite fait... Du coup je sais pas encore ce que j'en pense, mais en tout cas quand je vois ça sur les autres je trouve ça cool ^^ Le pauvre, que d'avis très mitigés à son sujet... Il a au moins le mérite d'être très original :p<br /> <br /> En tout cas le Essie est très joli !
C
de toute manière je suis pas fan du spotted^^ mais ce Essie est très joli, très estival!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité