Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
16 août 2012

Black & Silver Shatter...

... ou comment se réconcilier avec OPI !

Dans l'article précédent, je te parlais du Black Spotted d'OPI, avec qui je suis un tantinet en froid (mais je ne m'avoue pas vaincue, de nouveaux essais sont à venir...)

Du coup, pour conjurer le sort des top coats OPI, j'enchaîne direct avec les craquelés de la même marque.

Et rassure-toi, entre OPI et moi, ça va maintenant vachement mieux.

 

B_4_nB_3_n                                                    

Les vernis de base : Reglisse (L24) de Sephora et ColorPLAY 70 de Debby

 

 

 

 

 

 

 

  

Et puis, comme tu l'as brillamment deviné... Black Shatter et Silver Shatter d'OPI.

B_1_nB_2_n

B_5_n

 

Me voilà donc réconciliée avec OPI et ses top coats. L'effet craquelé, c'est pas trop mon truc, mais c'est quand même bien plus chouette que l'effet "huile" du Spotted.

 

 

Et puis une ptite dernière photo pour la route (pas des vacances, mais du taf pour ma part...) !

B_6_n

 

Je t'ai montré l'effet croco ici, l'effet (loupé) spotted ici, et maintenant l'effet craquelé. La médaille d'or revient, pour moi, et de loin, à l'effet Croco ! 

Et toi, c'est lequel ton chouchou ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihiiiiiiiii moi j'aime pas trop le craquelé, mais je les ai tous les deux aussi. Et pour le coup, je suis plus adepte du craquelé noir sur le gris :-)))
E
Oui !! J'ai vu pour le Python :) Mais j'ai peur que l'effet soit vraiment similaire au croco... Enfin, il sera mien quand même hein :D
M
J'adore l'effet crocodile, mais moins les craquelés.. Décidément. Et à tester, l'effet python de chez Bourjois ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité