Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
24 août 2012

Butter London

Salut toi.

Me vlà de retour. J'ai passé deux jours magnifiques dans un parc magnifique accueillant des animaux magnifiques.

Ce parc, c'est le Parc des Félins, à Nesles. Quand on est un peu comme moi, à savoir complètement gaga de ses chats, et des félins de manière générale, c'est là qu'il faut se rendre.

C'est le paradis, simplement. Des enclos immenses, des bestioles épanouies, un personnel disponible, des espèces qu'on n'voit nul part ailleurs (en France, j'entends), et qu'on n'verra plus d'ici une dizaine d'années pour certaines d'entre elles...

Bref. Les félins, c'est mon gros gros kif. D'ailleurs, je suis encore un peu là-bas...

C'est donc un peu distraite qu'aujourd'hui je te présente The Black Knight de Butter London.

C'est un petit bijou composé d'une base jelly noire qui abrite une multitude de paillettes roses, bleues, violettes, dorées, rouges, vertes... Je l'ai posé en une couche sur un vernis noir. En voyant mes ongles d'orteils, sur lesquels j'ai appliqué notre chevalier noir sans base sombre, il est évident que j'aurais pu éviter le noir sur mes ongles de mimines, tellement il se suffit à lui-même !

Il est vraiment sublime au soleil, il brille de toute part... Si je n'avais pas eu des bestioles poilues à observer ces 2 derniers jours, je pense que mes yeux n'auraient pas quitté mes ongles :)

A_3_n

A_2_n

Sur ces photos (qui sont pourtant parfaites, merci Chéri), on est très très loin de sa beauté et de son éclat en lumière extérieure... 

 

Les paillettes...

A_4_n

 

Et puis le flacon, qui est lui aussi joli comme tout...

A_1_n

 

J'ai dans l'idée de commander d'autres Butter London dans un avenir proche... Des conseils ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adepte des noirs classes comme ça, j'en cherche tout plein, d'ailleurs ;)
C
Gnié. Il est beau. Je le veux.
V
j'adore les vernis noir dans ce genre :)
P
Contente pour toi pour le parc aux félins :)<br /> <br /> J'adore ce vernis, sombre pailleté, c'est tout ce que j'aime!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité