Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
30 août 2012

Je suis un zèbre.

Je voulais une montre "zèbre". 

J'en voulais une, j'en voulais une, j'en voulais une. À m'en rouler par terre, capricieuse que je suis.

J'en voulais une, mais sans me ruiner non plus. Et puis une chouette tant qu'à faire, pas une où t'as l'impression que ton zèbre a choppé une vieille maladie de peau.

J'ai cherché longtemps, désespérée, en errant sur le web.

Et puis, un jour où je n'cherchais plus, je suis tombée sur L'avant Gardiste.

En page d'accueil : "Montres Zebra Watch". AAAAAAAAAAAaah. OUUUUUuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Ggggnnnnnnnnnnnnniiiiiiiii.

Joie. 

4 couleurs "flashy" : bleu, jaune, rose et violet. Là, ça se complique. Des fois, avoir le choix, ça complique tout. Très logiquement, j'aurais pu prendre rose ou violet, étant donné que ce sont mes couleurs d'amour. Jaune, non, pas prête pour ça. Et bleu... bah ouais, tiens, bleu. En plus, j'étais sûûûûûûûre d'avoir le même bleu en vernis. Trop la classe à Vegas. Allez, soyons folle, ce sera bleu.

Et comme tu le sais, je n'commande jamais un article seul, donc je lui ai trouvé un petit bracelet "triangles" pour l'accompagner durant le voyage.

Commande passée dimanche, commande reçue mercredi. Re la classe à Vegas.

Aussitôt ma zebra watch reçue, aussitôt fallait faire les ongles assortis. Cherchage (si !) frénétique du vernis bleu qui va bien. J'ai dû le rêver ce vernis, parce qu'en fait, je l'ai pas :) C'pas grave, on s'affole pas, y'en un pas trop mal. Pas d'bol, c'est un pastel KleanColor.

J'adooooooore les teintes pastel de KleanColor. Mais je déteste leur application. Vraiment vraiment. Je t'en avais parlé ici pour le bleu, et  pour le rose et le violet. C'est un calvaire à poser.

Bon, tant pis, pas le choix, ce sera le Pastel Teal (142). Pas de bonne surprise, application chiante au possible pour celui-ci aussi. En accent nail, et bah du zèbre en stamping, forcément j'ai envie de te dire.

 

A_3_n

A_4_n

A_2_n

Elle est pas belle ma montre ??? 

 

 Bon, et sinon, pour les utilisatrices de KleanColor, c'est moi qui craque pour la mauvaise application, ou pour vous aussi, c'est la même galère ?

Ou alors c'est seulement le cas pour les teintes pastel...?

C'est quand même bien dommage, les couleurs pastel sont très chouettes je trouve, mais j'ai des sueurs froides à l'idée de les utiliser... :/

 

A_1_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle est la marque de ta montre ? Merci =) <br /> <br /> Très beau duo vernis/montre !
C
J'adore ce motif zèbre ! Et l'association avec ce bleu turquoise, c'est vraiment une réussite !
E
Merci, merci... :) Je l'aime bien beaucoup... la montre bien sûr, mais la manucure aussi (une fois n'est pas coutume)!<br /> <br /> <br /> <br /> @Sugar Yummy : donc ce ne sont pas seulement les pastel, ou moi... un poil rassurée, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizettes
V
C'est vraiment chouette en accent nail comme ça !
K
Wouah je craque ! Super fun ta manucure qui va avec ta montre !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité