Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
31 août 2012

Quand la couz' débarque de Lyon...

... c'est Noël avant l'heure.

La couz', elle habite à 3 minutes de La Part Dieu à Lyon, donc la couz', elle me fait gentiment des ptites courses :)

La couz', elle a débarqué à la maison avec les bras chargés de trucs magiiiiiiiiques.

 

D'abord, la couz' est allée faire un ptit tour chez KIKO...

 A_3_n 

... pour y trouver les Holographiques ! Silk Taupe (299), Steel Grey (300), Peacock Green (301) et Jewel Pink (302).

 

Ensuite, grâce (à cause ? :)) de l'article de Tipiii, j'ai demandé à la couz' de retourner chez KIKO  pour me ramener le Flamingo Pink (288)...

 A_1_n 

En route, elle a croisé Yellow (279), qui est venu se greffer au rose...

 

Après, parce que la couz' elle est trop trop trop sympa, elle est allée chez Make Up Story's pour me choisir 2 vernish fluo Debby...

A_5_n  

... les 08 (orange) et 09 (rose).

 

Et enfin, la couz' s'est rendue chez LUSH...

A_4_n  

... pour le shampoing I Love Juicy, l'exfoliant visage L'Or Noir, et l'éthifrice Ultra Bright.

En cadeau, que la couz' aurait pu se garder secrètement, un échantillon Coup de Main, crème pour les mains.

 

Et en prime, parce que la couz' ne l'aime pas, la couz' m'a donné son rock-top Lilac (606) de KIKO !

A_2_n 

 

Tu vois, la couz', elle assure. Du coup, la couz', elle va avoir droit à sa petite manucure ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi j'ai hâte de pouvoir essayer tout ça !<br /> <br /> Bizettes
V
elle est cool la couz lol
"
yep la Couz', on est obligé d'être modestes, parce qu'avec toutes nos qualités ce sera invivable sinon :-)<br /> <br /> Bises Nat', à d'main
N
Héhé de rien ! Merci pour l'article<br /> <br /> Je ne dirais quand même pas que je suis géniale....mais pas loin ! ;) (la modestie, c'est de famille, hein le Chéri de Madame ?)
C
elle est géniale cette couz!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité