Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
31 août 2012

Merci La BiscOtte !

Ce matin, j'ai reçu un cadeaaaaaaaauuuuu !!

Grâce au blug La BiscOtte qui craque et à son concours, j'ai gagné...

kdo_1

... oui voilà, une mad BOX :)

 

D'une part, je n'avais jamais eu entre mes 10 ongles ce genre de "boîte aux merveilles", et d'autre part, je n'avais jamais gagné de concours.

Du coup, je suis doublement contente :D

Je te laisse découvrir son contenu...

 

kdo_3kdo_4

kdo_2

C'est tout beau, ça sent bon, c'est chouette :)

 

Encore merci M'zelle BiscOtte, tu m'as fait bien du bonheur !

 

Bien évidemment, je me suis jetée sur le vernis Sally Hansen... que j'ai immédiatement posé sur mes ongles :)

Je te montrerai ça tout à l'heure... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@la BiscOtte : oh oui, je vais grave en profiter :D
L
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> tu sais quoi ? je suis tellement heureuse d'avoir fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tout ces produits que j'ai adopté le jour ou j'ai recu ma boite ! <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous !
V
très joli lot. je ne connaissais pas cette box.
E
Ouiiiiiii ! Très contente :)<br /> <br /> Ayé, l'article sur le vernis SH est en ligne ;)<br /> <br /> Bizettes
J
-_-' humpf ! Suis grave jalouse ....<br /> <br /> <br /> <br /> Maiiiis nooon ravie pour toi c'est un très joli lot =)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (me tarde d'avoir ton avis sur le sally hansen)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité