Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 septembre 2012

Tutti Quanti, Tutti Frutti... Petutie.

Salut, toi.

Cette nuit, je t'ai montré ce que contenait la mad BOX que j'ai gagné... comme entre autres, le vernis Frutti Petutie (540) de Sally Hansen. 

B_1_n

Là, tout de suite, maintenant, ce qui nous intéresse toi et moi, c'est lui.

 

Des vernis SH, je n'en avais jamais eu, jamais utilisé. C'était ma première fois, j'étais toute émue.

Déjà, le flacon est chouette... sobre et classe. Le pinceau est plat et arrondi... je valide. L'application, limite t'as rien à faire, ça glisse tout seul... un vrai bonheur.

Par contre, j'ai pu lire ici et là qu'une seule couche suffisait pour une bonne opacité... que nenni. Pour ma part, il a fallu 3 couches.

La couleur... parfaite à mon goût. C'est rose, et c'est flashy. Yiiiiiiiiiiiha.

 

B_3_n

Je n'voulais pas le "charger" de trop, donc j'ai juste stampé l'annulaire, à l'aide de celui qu'on ne présente plus : Excalibur de A England.

et tu vois, je l'ai foiré ce tamping... mais on dirait presque que c'est fait exprès

 

B_2_n

 

B_4_n

Bilan : ravie ravie ravie ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !<br /> <br /> Des fois, quand c'est loupé, c'est mieux que quand c'est réussi... ;)
M
Il est vachement beau, et il a l'air d'avoir un laqué de fou!<br /> <br /> Bisous!
L
ta manucure est chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comem toi je susi tombé amoureuse de ce vernis, le pinceau est top la texture terrible et la couleur je l'adore. ca me donen envie de tester differentes couleur de cette marque ! :)
K
Et bah franchement c'est si joli qu'on dirait pas que le stamping est raté! Moi j'aime beaucoup!
D
je fonnnnds pour le stamping !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité