Le concept de la Sunday Nail Battle, je l'ai découvert tardivement... Quasi en même temps que la création de ce blug, et donc quasi en même temps que mes premiers pas dans le nail art... Les manucures que tu vois ici depuis le 22 juillet ne sont que des premières fois... C'est pas que je veuille me la péter ou m'auto-congratuler, loin de là. Mais je suis stupéfaite de la tournure qu'ont pris les choses, de l'évolution de mes "techniques" et de leur "rendu". Par exemple, le striping tape, avant cette date, je n'savais même pas ce que c'était, et regarde maintenant, t'en manges à toutes les sauces :)

Ça, c'est aussi à toi que je le dois, toi qui as su m'ouvrir à de nouveaux horizons enchantés.

* pluie de paillettes multichromes *

 

Je suis également ravie d'avoir découvert le monde magique d'Hellocoton, et d'avoir réussi, par je n'sais quel miracle, à hypnotiser plus de 100 personnes avec mes trucs et mes bidules, en à peine un mois...

Si on m'avait dit ça il y a quelques temps, j'aurais bien ri.

* mwouahahahaha ahah * 

 

Ces Sunday Nail Battle, je les kiff' à mort. D'une part, elles me permettent de sortir d'un certain "confort", en me poussant à essayer des trucs que je ne ferai jamais d'ordinaire, et d'autre part, elles me donnent l'occasion de découvrir des tas d'artistes, dotées d'un talent incroyable et d'une imagination remarquable. Et bin ouais les filles, vous êtes bonnes !

* applaudissements & ola *

 

Pour ces SNB, j'essaie toujours (dit-elle en en ayant fait seulement 3...) de faire des trucs propres (chacun voit midi à sa porte) et originaux (tout est relatif, comme disait l'autre), mais surtout, j'y mets beaucoup beaucoup de coeur. 

Mais voilà, aujourd'hui, pour cette 18ème SNB, j'ai bâclé mes devoirs.

Ça m'fait mal de le dire, mais il faut se rendre à l'évidence... je suis un cancre :(

 

SNB_2_n

* bouuuuuh bouuuuuuh ouuuuuuh * 

 

J'espère que tu me pardonneras cette "prestation" des plus douteuses... et j'espère ne pas trop m'avancer en te disant que dimanche prochain, ça ira vachement mieux :)

 

SNB_1_n

* aïe *

 

Voilà, c'est presque honteuse que je vais terminer cet article.

J'en profite quand même pour te souhaiter une bonne fin de vacances ou une bonne rentrée, c'est comme tu veux. 

Rassure-toi, pour moi aussi c'est la fin, ou le début, et pour moi aussi c'est pas facile facile :/

Je vais manquer cruellement de temps... pour le nail art, pour ce blug... et pour toi. 

 

Mais ne m'oublie pas, parce que moi, je ne t'oublierai pas 

 * pluie de bizettes *