Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
3 septembre 2012

Et Dieu créa...

Valerie.

Toi qui t'appelles Valerie et qui lis cet article, sache qu'un vernis de la marque Zoya porte ton prénom, et le sublime divinement. 

Le flacon respire la classe, et son contenu est à pleurer.

C'est un bordeaux / prune / rose aux multiples reflets, contenant de très très fines paillettes or. Il est opaque en une couche, et son application est délicieuse tellement sa texture est parfaite. Tellement que t'aurais presque envie d'en poser 10 couches. Tellement que t'aimerais que ça dure toujours.

No trous, no traces de pinceau, no pâtés, no problèmes. Juste du plaisir.

Ces vernis proches de la perfection pour moi, je n'aime pas les "sur-charger" de trucs et de machins, tu le sais. 

Le mieux est l'ennemi du bien. Trop de trop tue le trop.

Du coup, j'ai simplement habillé Valerie d'un stamping couleur or en accent nail, estimant que sa richesse ne nécessitait guère plus de fioritures.

A_6_n

A_1_n

A_7_n

 

Pour le stamping, j'ai utilisé le motif de la plaque 312 de Bundle Monster, avec un vernis fortement pigmenté de Barry M, doré métallisé.

A_3_n

A_2_n

 

J'ai reçu un autre Zoya dernièrement, et suite à cette excellente "expérience" Valerie, j'ai vraiment vraiment hâte de l'essayer et de te le présenter. 

Pour information, ces vernis, tu peux les trouver dans la boutique Aluxa Beauty, à partir de 6.15 $ !!

 

A_n

Quoi qu't'en penses toi ? Tu en as des vernis Zoya ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiiiii :)
F
Je trouve cette association superbe!
P
Il est sublime!
V
Punaise qu'il est beau !
L
ouah il est chouette comme tout !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité