Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
7 septembre 2012

Un air de super héros...

Premier "vrai" article depuis la reprise (les autres étaient programmés hey)... Pfiou c'est dur !

En vitesse, j'enfile ma cape et mon juste-au-corps pour te parler de Go Overboard d'ESSIE.

Quand je l'ai reçu, bah.... c'était une surprise, je ne me souvenais plus l'avoir commandé en fait :)

Ni une, ni deux (ni trois...), je lui ai proposé une petite union avec du blanc, parce qu'il est sooooombre, et que voilà, c'est la rentrée, et c'est déjà bien assez la tristesse comme ça hein.

A_2_n

A_3_n

Alors moi, ces longs triangles et ces 2 teintes, ça m'fait penser à un costume de super héros... peut-être bien un personnage Marvel, je n'sais pas. Si toi tu as une idée de quoi / qui je parle, merci de te manifester. Sinon, tant pis, je resterais bloquée sur cette question existentielle le reste de ma vie semaine ;)

Bref.

J'ai eu envie de le paillettiser ce super héros. Alors j'ai utilisé Joli Argent d'Agnes B pour lui paillettiser l'triangle !

A_4_n

A_5_n

Souvent je te dis que trop de trop tue le trop. Et bah voilà, on y est ! Mon super héros est surchargé, mon super héros est devenu un tantinet vilain, même s'il brille de mille feux.

Menfin bon, c'est fait :(

Quoiqu'il en soit, jolie surprise ce Go Overboard... Une teinte que je n'ai pas l'habitude de porter (bin oui, ça tend sacrément sur du vert quand même), mais qui m'a séduite de part sa sombritude (si !).

A_1_n

Tu aimes toi ?

Je te bizette de mille paillettes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! une préférence sans les paillettes quand même, mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous!
E
Et bah ça pour une surprise ! <br /> <br /> Je n'pensais vraiment pas que mon super héros susciterait autant de (bonnes) réactions !!<br /> <br /> Merci les filles, suis toute contente :D<br /> <br /> Bizettes.
M
Rhooo c'est beau !!! Et moi ton super héro je le préfére pailleté. :)
M
SUBLIME ! Je n'aurais pas mis de paillettes mais ça rend quand même super! BRAVO!
P
hooooo comment je le trouve ??? ben franchement bof quoi. Tu aurais vraiment pu faire mieux ... (hein la vilaine hihihi) Non SINCEREMENT j'adoooooooore. Déjà la couleur du essie est juste superbe et accordée à du blanc (c'est une valeur sure) ça permet de faire un équilibre entre les 2. Puis ces paillettes... je suis "miss paillettes" donc pour moi je dis OUI et non il n'y en a pas de trop ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité