Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
19 septembre 2012

BB Couture

Encore une nouveauté toute neuve... pour moi en tout cas !

Oui parce que des fois je découvre des trucs, des marques, et j'me dis que c'est trop génial, mais toi, tu connais déjà depuis bien longtemps...

Souvent, on peut dire que je suis à la ramasse.

Mais c'est pas grave, disons que tu re-découvres ces trucs-là :D

Bref, parlons de Lucille de BB Couture , un vernis que j'ai commandé au hasard, comme très souvent.

C'est une base rose "bubble gum" (ça, c'est pas moi qui le dis), avec des micro paillettes et des ptites "barres" argentées et holos.

Pour le côté bubble gum, je suis pas super d'accord... on tend plus sur un corail. Et ma foi, ça me va tout aussi bien comme ça !

À la première application, aïe.

C'est très joli, mais pas du tout couvrant. 2ème couche, non plus. 3ème couche, non plus... 4ème couche, à peine correct (pour moi).

Déception.

Du coup, j'enlève tout, et rumine dans mon coin. Serions-nous partis du mauvais pied ?

Je cherche alors une base qui se rapproche au mieux de Lucille, et c'est Mango Madness de chez ELF qui remporte la victoire.

 

C_4_n

C_5_n

Et là, c'est la révélation. Je le kiff grave de love.

 

Je te montre tout de même le Mango Madness posé sur mon classieux "plan de travail"...

C_2_n

 

Finalement, Lucille et moi on s'entend bien maintenant. Vachement bien même.

C_3_n

 

D'autres BB Couture me font de l'oeil depuis... Tu en as à me conseiller toi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouiiiii ! Il est chouette tout plein :)
M
Il est hyper beau!! merci pour ces découvertes^^<br /> <br /> Bisous!!
C
j'adore c'est superbe!
C
la couleur est diviiiiine et les éclats de paillettes comme ça c'est la vie!
K
Joliiiiiieeee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité