Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
23 septembre 2012

The Sunday Nail Battle #21 - Automne

* raclement de gorge *

 

" Ma chère toi,

C'est bien un peu honteuse que je te montre ma vilaine participation du jour.

"ENCORE ?!". Et oui, encore...

 

Décidément, ces derniers temps, c'est la débandade.

Rien ne va, tout foire, mes ongles partent en cacahuète, et mes cuticules crient de douleur. Si si, je t'assure, je les entends hurler, impuissante.

 

Pour la 1ère fois depuis des lustres, je t'écris nue des ongles, et ça me rend toute chose.

Au boulot, hier matin, les gamins m'ont demandé si j'étais malade, tant ils étaient surpris par cette nudité ongulaire.

Même mon collègue s'est posé des questions... Et moi-même, je m'en pose.

"Je les laisse respirer"... C'est peut-être moi qui ai besoin de respirer en fin de compte.

J'ai reçu des beautés, que je n'ai même pas eu envie d'essayer. 

C'est grave, docteur ?

Appelons ça une mauvaise période... un passage à vide.

 

Quoiqu'il en soit, cette fois encore, j'ai joué le jeu de cette SNB, mais sans grande conviction.

Travail oblige, je ne pourrai voir tes jolis mains automnales cette après-midi / soirée... J'espère pouvoir me rattraper demain. Si je t'ai maladroitement et involontairement oubliée, n'hésite pas à me laisser un petit lien, je me ferai un plaisir de passer te voir ;)

En attendant... des bizettes virevoltantes. "

 

SNB_23_1_n

 

Et quand le vent a oeuvré... Bye bye les feuilles !

SNB_23_3_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos gentils messages les filles ♥<br /> <br /> Ça fait du bien au moral :)<br /> <br /> Bizettes
P
hoooo bichette, on va dire que c'est une mauvaise période ongulaire :D mais rassures-toi, ça va vite passer. Gros bisous ma belle et du coup, je voulais te nominer pour la versatile blogger awards mais la biscotte est passée là avant :D lol
M
Mais siiii c'est joli, ne sois pas dure avec toi même :)<br /> <br /> Bisous!
E
Oh bah moi j'aime beaucoup ton nail art!!! C'est vraiment très joli!!! Plein de bisous <3
F
Très chouette!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité