Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 octobre 2012

Bridal Veil & Galahad ♥

Hi girl !

Just for you, cette semaine c'est A England qui mène la danse. 

Ces vernis, que tu connais déjà, c'est juste la perfection. Et je pèse mes mots. Et je suis sûre que tu es d'accord avec moi. Et je me demande s'il existe une personne sur la planète qui ne serait pas de cet avis. Et si c'était le cas, comment j'aimerais trop lui parler. 

Avec eux, tu peux tout imaginer, tu peux tout tenter, et tu peux tout réussir. L'application est d'une facilité déconcertante, la texture est telle qu'une couche peut suffire, les teintes procurent un orgasme oculaire, et le séchage est plus rapide que Flash.

Tout est dit...?

Et bin non !

On peut dire aussi que les flacons sont d'une classe ultime... sobres mais sophistiqués à la fois.

On peut ajouter aussi que chaque vernis porte un nom issu des légendes anglaises... donc vlà l'évasion dans un monde enchanteur.

 

* pluie de paillettes *

 

Mon premier amour a été Saint George, que je ne te montrerai pas cette semaine, puisque je l'ai déjà exhibé fièrement ici.

C'est grâce à lui que j'ai commencé à apprécier le vert sur mes ongles, c'qui n'est pas rien au vu de mon aversion pour cette couleur...

Et c'est grâce à lui que cette semaine porte sur A England, tant il y a eu craquage de vernis de cette marque suite à son application :)

 

 

Maintenant que tu sais tout, on débute cette grande fête anglaise avec Bridal Veil et Galahad. 

 

A_4_n

 

Bridal Veil est un noir intense micro pailleté qui regorge de reflets holo, avec des nuances cuivrées. Chic et discret à la fois.

Galahad est un vernis crème bleu turquoise. Glossy à souhait.

 

A_3_n

A_2_n

 

Une très jolie union entre le plus jeune chevalier de la Table Ronde et une princesse condamnée...

A_1_n_copie

 

Ça t'a pluuuuuuu ? Tu en veux encoooooooore ? 

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

 

Alors on se retrouve très vite avec Tristam et Excalibur !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouiiiiii sont beaux ces A England !!!<br /> <br /> Vendredi, pour le dernier opus, il y aura les endroits sympas pour les commander... ;)<br /> <br /> Des bizettes
B
ouah ouah ouah j'aime ces triangle j'aime la couleur, elle vont si bien ensemble <3
M
Superbe !!! Ta manucure est juste trop belle !! Bravo à toi.
H
Très jolie association ♥<br /> <br /> Vivement les deux autres *o*
L
c'est magnifiquement magnifique gniiiiiiiii
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité