Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
8 octobre 2012

Que la Force (Field) soit avec toi... !

Dès que je reçois un paquet, je suis joie et excitation, et je m'exclame : "Ouaiiiiiiiis des cadeaux !!!"

Chéri, blasé, me répond alors : "Quand c'est toi qui paies, on appelle pas vraiment ça un cadeau tu sais..."

Briseur de rêves.

 

Samedi matin, par contre, j'ai pu crier ma joie sans intervention rabat-joie de la part de Chéri.

En effet, dans le cadre d'un partenariat avec Manucure et Beauté, j'ai reçu 4 nouveaux produits :

- la base Bonder d'Orly

- le Good To Go d'Essie

- To Buy Or Not To Buy d'Essie

- Force Field d'Orly

 

C'est de ce dernier vernis que je vais te parler aujourd'hui. 

Force Field est un vernis de la collection Magnetic FX, une collection en édition limitée composée de 3 vernis à "effets spéciaux".

Celui-ci est décrit comme étant marron boisé et irisé. Bon, moi je l'ai vu violet métallisé, qui brille de mille feux avec ses micro paillettes de couleur fuchsia.

L'application est facile, la texture un poil épaisse, mais moi ça me convient très bien ;)

ORLY_3_n

ORLY_5_n

ORLY_4_n

Tu noteras la présence des micro paillettes. J'en suis toute love.

 

Quand tu reçois le vernis, tu reçois l'aimant qui va avec, emboîté sur le bouchon.

Le + : le petit rebord sur lequel tu cales ton ongle, le temps que la magie opère

Le - : la taille de l'aimant... si tu as des ongles longs, tu n'peux qu'espérer une french magnétique

ORLY_2_n

 

J'adore la couleur de ce vernis, et je l'aime aussi bien tout nu que magnétisé.

D'ailleurs, comme tu as pu le constater, je n'ai pas "oublié" mon pouce hein, je voulais juste garder le vernis à poil :)

ORLY_6_n

 

Alors qu'en penses-tu de ce Force Field ?

 

Si tu souhaites te le procurer, tu peux cliquer sur la bannière Manucure et Beauté à droite là. Celle qui clignote oui.

Si tu es épileptique, NE REGARDE PAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en effet il est moins cher, autour de 8/9€ je crois :)
E
Force Field est à 14.50€ sur Manucure & Beauté, en sachant que tu peux avoir une réduc en passant par la bannière à droite ;)<br /> <br /> Je crois que les Peggy Sage sont moins cher... À vérifier !
M
J'aime beaucoup, il ressemble à celui de chez PEGGY SAGE. Tu sais s'il est +/- cher?
P
Très chouette celui là et j'aime beaucoup le motif "magnétique" :)
E
Yep il est bien sympa ce ptit :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Marlene : même tout nu tu l'aimes pas ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité