Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
10 octobre 2012

À l'encre de tes yeux...

Ça c'est du titre cucul la praline, ou j'm'y connais pas.

 

Il y a quelques temps, Pmabelle lançait un concours "réalisation", avec une seule condition : lui envoyer une photo de nos ongles pailletés.

C'est une "contrainte" comme je les aime, c'est-à-dire qu'en fait, bah... ce n'en est pas une :)

Et pour information, le concours est toujours en cours, donc tu peux encore y participer !!

 

Même si la gagnante est tirée au sort, j'ai souhaité ne pas envoyer n'importe quoi à Pmabelle, histoire de ne pas lui agresser la rétine.

Par exemple, je sais que le rose et elle, c'est pas l'amour fou ; j'ai donc évité cette couleur.

Je sais aussi qu'elle a de magnifiques yeux bleus ; c'est donc très logiquement que j'ai dégainé mon Blue-Eyed Girl de Kleancolor.

C'est une base jelly transparente parsemée de petites paillettes rondes et de grosses paillettes hexagonales bleues.

 

A_5_n     A_2_n

A_3_n

 

Pas de difficulté majeure à la pose, on dose comme on peut, pas de gros pâtés disgracieux à déclarer.

 

A_1_n

A_4_n

 

Je l'ai posé sur Dark Violet (264) de KIKO, mais j'aurais pu tout aussi bien le poser sur un noir, on aurait point vu de différence.

J'avais déjà vu cette association quelque part sur la blogo, mais je n'sais plus où. Si ça t'appartient, n'hésite pas à me le dire ;)

 

T'en penses quoi toi ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'le veux :-(
P
J'adore :)
E
Je suis contente qu'il vous plaise tant :)<br /> <br /> C'est bien la 1ère fois que je n'dis pas de mal d'un Kleancolor... :x
V
Franchement il est trop trop top!! Ze le veux!! =(
C
Très joli :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité