Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
17 octobre 2012

Blue Temptation, je t'aime.

Enormissime coup de coeur vernièsque aujourd'hui.

Ce vernis bleu, sublimement bleu, je l'aimeuh.

 

C'est ma doucette Chi_Chi qui me l'a envoyé, à l'occasion du concours qu'elle avait organisé, et que j'ai gagné. Hé hé.

Il a d'autant plus de valeur pour moi du coup 

 

Ce vernis est divin. 

Une couche suffit pour une opacité digne de ce nom, mais l'application est tellement, mais alors tellement agréable que j'en ai mis deux. 

La texture est simplement parfaite.

Son brillant est bluffant. Tu vas voir, il n'y a pas de top coat sur les photos, et toi aussi tu vas faire "WOW", j'en suis sûre.

 

PS_3_n

PS_2_n

 

Ce vernis, qui vient de prendre position dans mes vernis fétiches, c'est Blue Temptation (336) de Peggy Sage.

C'est ma première pose Peggy Sage, et je m'dis que s'ils sont tous aussi parfaits que celui-ci, et bah j'en veux tout plein d'autres. Et vite.

 

PS_4_n       PS_1_n

 

 

J'ai hésité longuement (vraiment longuement) à lui faire des "trucs".

Finalement, j'ai choppé mon Barry M doré, et c'est parti un peu en cacahuète...

PS_8_n

PS_5_n

 

Moi qui ne fais jamais de pois (alors que j'aime ça hein), et bin voilà.

 

PS_7_n

Et puisque j'ai reçu cette nouvelle bague un tantinet triangulaire, et bah fallait des triangles aussi !

 

Vraiment, je me répète, mais ce vernish, je l'aime de l'amour 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow en effet ^^ il est très joli! sur les photos il a un rendu un peu lavande non? Et beau nail art apres^^
C
ah c'est hyper beau ça!!
E
Ça dépend de la lumière en fait je crois... "En vrai" il est plus bleu que violet ;)
K
Il rend plus violet que bleu non? Mais il est magnifique !
M
Magnifique! je trouve qu'il ressort un peu violet :)<br /> <br /> Bisous ma belle!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité