Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
19 octobre 2012

Essie on stampait ?

Un petit article un peu en vitesse... Le temps me manque tellement tellement !

 

En guest today, Haute as Hello d'Essie, et Silk Taupe (299) de Kiko en stamping.

 

Haute as Hello a une couleur que j'aime tout plein, mais alors niveau apllication... un sacré combat. 

Trois couches, pénibles comme tout à poser. Trop épais.

Je m'suis sentie démunie :/

 

A_4_n

A_2_n

 

Le stamping, quant à lui, s'est passé tout en douceur avec ce chouette holo de Kiko...

A_3_n

A_1_n

 

Alors par contre, il s'est passé un truc un peu étrange...

De temps en temps, histoire de conserver précieusement mon Poshé, j'utilise Fast Forward de China Glaze.

Ce top coat, je ne l'aime pas. Il fait pas si mal son taf hein, mais alors l'odeur... c'est une catastrophe. Vraiment.

Et là, en plus, il m'a changé la couleur de Haute as Hello. Il me l'a orangifié.

 

Tu connais ce Fast Forward de CG  toi ?

Et des top coat qui t'ont changé une couleur de vernis, ça te parle ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon Sèche Vite a mal vieilli aussi... tout pâteux avec plein de fils ! Du coup, je l'utilise comme une espèce de colle ;)<br /> <br /> le Poshé a largement ma préférence (avec Good to Go pas loin derrière) !
M
Alors changement de couleur je n'ai jamais eu mais par contre maintenant que mon Séche vite a vieillit il recroqueville les couches de vernis j'ai l'impression.<br /> <br /> J'ai acheté Poshé qui semble être meilleur mais faut quand même que je finisse l'autre.
E
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> @Gany : ça me rassure pour l'odeur du CG !<br /> <br /> <br /> <br /> @Luyang : merci, ça me fait très plaisir ce que tu dis là !
V
C'est très joli!! J'ai fait la même association il y a peu & c'est top!! Je la mettrais plus tard sur le blog.. Ces Kiko sont magiques pour le stamping!!
G
J'ai aussi ce top coat de CG, je l'utilise peu car son odeur est effectivement assez immonde !<br /> <br /> J'ai eu une expérience un peu différente de la tienne avec le vernis Pastelchio de lime crime, vert pastel à la base que n'importe quel top coat faisait passer au vert limite fluo :<br /> <br /> http://bullesdo2.blogspot.com/2012/08/detente-sur-ongles-lime-crime.html
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité