Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
29 octobre 2012

Lady Muck - Butter England

Dans un très chouette article du blug Le Boudoir Anglais, j'ai appris la signification de Lady Muck : personne qui se croit supérieur aux autres.

Bon, c'est pas joli joli, mais en rien ça n'a ébréché l'amour que je porte au vernis du même nom de chez Butter London.

 

Tout droit venu de la boutique Bec et Ongles, ce Lady Muck est pour moi la perfection automnale.

C'est un gris bleuté très doux, avec de très légers reflets argentés.

Délicatesse, élégance, sobriété.

 

A_1_n

A_6_nA_3_n

L'application s'est faite en douceur, deux couches pour une bonne opacité.

 

A_2_n

Et puisqu'il est incarne pour moi l'élégance tout en finesse, il lui fallait une déco discrète et légère...

Donc stamping oblige !

 

A_4_n

The Black Knight m'avait déjà retourné le cerveau, et à nouveau, aujourd'hui, Lady Muck m'a conquise, tant au niveau de sa texture, de son application, et de sa teinte !

 

Alors bon, les vernis Butter London sont un tantinet chers (15.90€), c'est donc toujours un calvaire pour moi d'avoir à choisir méticuleusement...

Fishwife sera sans doute le prochain... Et pour toi ?

 

Beaucoup de photos, je sais, mais quand on aime... on n'compte pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma N'Elo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon comme promis je te tiens au jus, je n'ai pas encore acheté de nouveaux kits car avec ce que j'ai à la maison qui prend la poussière ça me faisait mal au coeur ! Et, je ne sais quelle grâce est venue me toucher la semaine dernière, mais j'ai voulu tenter pour la énième fois mes kits et là, MAGIE ! ça a marché ! Autant te dire que je suis folle de joie ! Après 1 an et demi, il était temps ! Du coup, j'en ai refait hier, c'est encore hésitant (en gros, mes dessins ne sont pas nets et réguliers !) mais j'y arrive ! Jusque là, je n'arrivais même pas à ce que le dessin n'adhère au tampon (malgré tous les conseils que j'ai pu lire sur internet) et là, j'ai essayé avec un autre vernis, qui n'était donc pas du kit, et là ça a marché ! Je suis ravie ! Du coup, je vais investir ds des plaques Bundle Monster et Cheeky ! Merci à toi de me faire rêver avec tes ongles ! Bien que je reste frutrée car je n'arrive pas à faire de magnifiques trucs mais en tout cas tu m'inspires bcp ! J'ai encore une question, moi quand je me fais les ongles, je vais jusque là cuticule, j'aimerai arriver à faire comme vous, à laisser un tit espace... Est ce que c'est au moment de la pose que tu gère cet espace ou est ce que tu "nettoies" juste après la pose ? De gros bisous à toi !
S
Très joli butter london une fois de plus ! c'est vraiment la tentation cette marque! dommage qu'ils soient aussi chères :/ J'ai le fishwife et franchement c'est une tuerie ^^ il faut quand même trois couches pour qu'il soit opaque mais les reflets holos <3
N
coucou Nélo ! Petite question technique, tu utilises quel stamping .? car j'en ai mais je n'ai jms réussi à faire quoique ce soit ! Et quand je vois ce que tu fais, j'en bave !!! de gros bisous
P
il est magnifique. punaise mais je dis ça à presque tout les vernis que je vois mais vraiment il est beau!!! j'aime beaucoup et il fait partie de ma (minime) wishlist lol
P
Il est vraiment de toute beauté, j'ai pas encore franchi le cap Butter London mais je sens que ça va venir :D<br /> <br /> Et ta déco, lui va à ravir!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité