Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
31 octobre 2012

Le match des Blancs.

Avec un titre pareil, j'aurais pu te parler de lessive et de linge plus blanc que blanc.

J'aurais pu, mais je ne le ferai pas.

Ne sois pas déçue, on va tout de même parler de blanc... mais côté vernis.

 

J'ai longtemps cherché un vernis blanc digne de ce nom.

Un qui s'applique bien, qui n'a pas pas besoin de 3 couches pour être opaque, qui est blanc juste comme il faut, genre fée des neiges et non reine du correcteur style Tipex.

 

J'en ai essayé quelques uns, pas 50 non plus - faut pas déconner - , et deux vernis sont sortis du lot, très nettement.

Ces deux-là, je n'ai pas eu envie de les balancer par la fenêtre avec violence. 

Ces deux-là, les voici les voilà.

 

Essie_n                           A_1_n

                                 Blanc - Essie                                                          Purity - Zoya

 

Pour les 2 :

- vernis crème

               - application simple        

                 - opaque en 2 couches     

                - séchage rapide             

 

 

Essie   A 1 n

A 4 n     Zoya

 

 

Essie   A 3 n

A 3 n   Zoya

 

 

Essie   A 2 n

A_2_n   Zoya

 

 

Et s'il ne devait en rester qu'un... ce serait Purity, pour son rendu plus glossy que le Blanc d'Essie, et son application un tout petit poil plus agréable.

  

Je me rends compte que cet article peut te paraître fade et un peu beaucoup dénué d'intérêt pour toi, NPA confirmée.

Mais moi, j'ai tellement tellement galeré à trouver un vernis blanc que j'aime appliquer au même titre qu'un autre.

J'ai tellement tellement souhaité trouver un article quelque part m'aidant à choisir le "bon", ou presque.

Du coup, si cet article peut t'éviter de passer par la case arrachage de cheveux et dépenses inutiles, alors je suis contente, mon but sera atteint.

 

Et toi, ton blanc fétiche, c'est qui donc ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh bah oui voilà l'article ! Je te fais confiance alors, j'achèterai le Zoya ! :) Merciii !
C
Je n'ai pas de vernis blanc alors je retiens celui-ci au fond de ma petite tête si un jour j'en veux un, et quand j'y pense j'ai toutes les couleurs sauf blanc ^^ j'ai un blanc pour french que j'utilise quand je veux faire des petits pois blancs mais c'est tout !
J
Ha bah moi qui était justement a la recherche active d'un VRAI blanc (autre chose que cette daube de blanc Konad qui marches en stamping, certes, mais appliqué directement sur l'ongle c'est du véritable vomi de bébé phoque), je vais opter sans hésitation pour le Zoya !!
C
Cet article n'est ni fade ni ininteressant je revais que quelqu'un fasse cet article, justement j'ai le Essie, avant j'avait le OPI (il est caca boudin du début à la fin le OPI) et je me demandais s'il y avait mieux que le essie... tu m'as donné la réponse :-)
B
Cet article vient de sauver ma vie ongulaire. Putain ça fait des mois que je me prend la tête avec mes blancs quoi. Merci.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité