Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
5 novembre 2012

Vus et revus... mais tellement beaux, ces Kikholos !

Alors oui, je sais, les vernis holographiques KIKO, on les voit partout depuis que la collection Lavish Oriental est sortie.

On les voit partout, et c'est on ne peut plus normal, puisque ces vernis sont magnifiques, pour un prix très très (très ?) raisonnable.

 

Du coup, moi aussi j'ai craqué cet été, et j'ai choppé les 4 vernis de la collection :

- Silk Taupe (299)

- Steel Gray (300)

- Peacock Green (301)

- Jewel Pink (302)

 

Au même moment, je recevais bien d'autres vernis holographiques, de marques différentes... moi qui n'en avais pas un seul dans ma collec', me voilà maintenant parée (ça tombe bien, maintenant que le soleil s'est fait la malle...).

Pour me filer un coup de main lors de la pose, j'ai investi dans l'Aqua Base de Nfu Oh, base coat permettant une application plus facile et sans "trous" des vernis holos, et qui renforce leurs effets.

NFU_base_n

 

Mais revenons à l'essentiel.

Commençons notre marathon holographique avec le Peacock Green (301).

Alors, ça s'applique bien, divinement bien même (pour un holo), et en deux couches c'est gagné.

Concernant la couleur... Un vert ? Un bleu... ? 

Question existentielle de la NPA depuis la sortie de ce vernis ;D

 

D_1_n

Lumière intérieure.

 

D_2_n      D_3_n

Au soleiiiiiiiiiiiiiiil.

Mais si, rappelle-toi, fût un temps, on avait du soleil...

 

L'association du Peacock Green et du Steel Gray s'appelle une erreur de jugement, ou une faute de goût, au choix :D

C'est fade comme tout, et pourtant, dans ma tête, ça déchirait tout. Comme quoi, hein !

 

 

Oserai-je te demander si tu l'aimes...?

Il me semble qu'il a déjà fait l'unanimité... ;)

 

Le prochain swatché sera le Silk Taupe (299)... On se retrouve donc prochainement en sa douce compagnie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ce peacock je l'aime beaucoup mais je rêve secrètement de tester un Fnug lol
M
BLEU! (il n'a de vert que le nom ^^) et en plus il est trop beau et en plus j'aime bien moi l'association, c'est discret et super coule :)<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Bisous ma belle!
E
Oh oui je l'aimeuhhhhhhhh hi hi hi<br /> <br /> Bisous!!!
A
c'est vrai qu'ils sont beaux ces holos<br /> <br /> J'en possède deux sur la collection (399 et le 400), et pour moi mon préféré est bien le Steel Grey
C
On ne le voit pas le steel grey en fait, j'avais pas assez bien regardé :) et puis le sublime peacock green lui vole la vedette surtout!!! :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité