Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
6 novembre 2012

Silk Taupe - KIKO

*ceci est un article court*

 

Et hop, on continue la saga Kik(h)olos !

Aujourd'hui, on se retrouve avec Silk Taupe (299), un petit holo sur lequel j'avais de nombreux quelques a prioris, puisque niveau teinte, on est bien biiiiiiiiiien loin de ce que j'apprécie habituellement.

Et finalement, il est superbe, et je l'aime.

C'est celui que je porte le plus souvent, et je crois que c'est celui qui a montré le plus de reflets magiques sur les 4 testés !

 

C_1_n

Lumière intérieure.

 

C_2_n        C_3_n

Sous le soleil des tropiiiiiques... En Auvergne quoi.

 

Alors, qu'en penses-tu ? Tu l'as adopté toi ce ptit ?

 

*ceci était un article court*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mon préféré des holo de chez Kiko ^^ (j'ai le gris et le rose, le bleu me tentait pas ^^)
P
je préfère cette combinaison que l'autre
S
Très joli association des deux couleurs :) vive les holo kiko ^^
C
je suis fan des KIKO holo!
K
Superbe de chez superbe !!!! =) <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité