Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
8 novembre 2012

Steel (loving) Gray - KIKO

Quand j'ai vu la collection Lavish Oriental, c'est le Steel Gray qui m'a littéralement fait chavirer.

C'était lui que je voulais essayer en tout premier, tant le gris et moi, on s'aime.

J'attendais beaucoup de lui, je lui ai grave mis la pression.

Et en fait, bah... ce fût la déception. Pas LA déception non plus hein, attention.

Je l'aime bien (c'est moche de dire ça, j'en ai conscience), mais je l'avais imaginé plus que parfait... or, pour moi, il en est loin, de la perfection grisesque holographiquienne (si !).

 

E_1_n

Lumière intérieure.

 

E_2_n

E_4_n

Au soleil couchant.

 

Il a quand même des reflets de ouf, je te l'accorde.

Mais je lui cherche un remplaçant malgré tout. 

Si tu as des noms, je suis toute ouïe !

 

On se retrouve très vite avec Jewel Pink, le dernier holo de cette magnifique collection !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon préféré a moi c'est le silk taupe, c'est vrai qu'il est plus foncé le steel grey, mais je l'aime quand même, pour son prix :)
K
Je ne suis pas du tout objective !!!!! Je l'aime d'amour !!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzz
C
crotte ca me fait penser que j'ai toujours pas essayé le rose lol.<br /> <br /> Je crois que celui-ci est mon préféré avec le beige. Va savoir pourquoi c'est pas le bleu qui l'a emporté, j'suis bizarre des fois<br /> <br /> kiss ma poule <3
E
Oh il est beau!! Je les trouve superbes ces Kikos. Bisous
C
Mon préféré reste le bleu dans cette collection! Ce Steel Gray, je l'ai pas pris la première fois car aucun gris holo ne pouvait dépasser Ascalon! Mais bon, à ce prix là, c'était bête de résister. Et j'ai pris le rose dans la foulée, qui finalement m'a surprise en bien (alors qu'à la base, j'étais pas convaincue). Bon voilà, je papote, patati patata.... xoxo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité