Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
16 novembre 2012

Red is Red.

Il y a quelques temps, Turbomagik, grande prêtesse du nail art tout en finesse, a lancé un concours Rouge.

 

Le but de la manoeuvre : lui faire aimer le rouge.

Ah. Ça se complique.

Quand soi-même on n'en porte pas ou peu, comment on fait ?

On en cherche un, déjà.

Vu que j'en n'ai pas 50, ce fût une brève exploration. L'heureux élu est Sweet New Ride de Sephora.

Et puis ensuite, bah on improvise...

 

A_1_n

A_3_n

A_4_n

 

À noter que l'application est sympathique. Ici, 2 couches ont été posées, et je n'ai point top coaté !

Et ça brille quand même pas mal, non ?

Je l'ai uni à mon Silver Foil Effects de Barry M, parce que je n'voulais surtout pas lui coller du doré ou du noir. Ya des jours, comme ça...

 

A_6_n

A_2_n

A_5_n

 

Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que j'ai aimé cette manucure.

Je m'suis presque auto fait aimer le rouge, et c'est déjà pas mal :)

En espérant que Turbomagik l'ait appréciée aussi, ne serait-ce qu'un petit peu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe ta déco! tu mets vraiment très bien ce rouge en valeur =)
K
Oulala, j'aime, j'aime, j'aime !!!!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
C'est ROUGE! c'est beau! J'ai un faible inconditionnel pour le rouge alors forcément...<br /> <br /> Rock & chic, even better.
B
c'est tres joli, et elegant <3
M
C'est trop beauuuuu j'adore la combinaison avec l'argenté. Et puis c'est fin, discret et élégant. (Et c'est grâce à ce post que j'ai tilté que je n'ai quasiment pas de rouge.. Encore moi de cette teinte. Ah bon.)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité