Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
21 novembre 2012

Noël avant l'heure !

Grâce à Marie Paillette, j'ai gagné pleiiiiiiin de cadeaux !!!

Quand le paquet est arrivé à la maison, je m'suis jetée dessus, la bave aux lèvres, tremblante d'excitation, en criant "CA-DEAUUUX ! CA-DEAUUUUX !"

Et oui, ça m'fait ça quand je reçois des cadeaux.

 

Pour commencer, la vue d'ensemble...

A_1

 

Et après déballage frénétique...

A_6  A_2

Des bracelets et du suuuuucre ! Le tout englouti dans la foulée avec Chéri (pas les bracelets hein) :)

 

A_3

Un fard à paupières et des échantillons...

 

A_4

Des verniiiiiiiiis, que j'essaierai évidemment très rapidement :)

 

A_5

Une bougie qui illumine effectivement ma journée là tout de suite :)

 

A_7

Des petits coeurs savonneux...

 

A_8

Un bijou de corps et un miroir de poche (que j'aurais pu utiliser pour ma SNB Bollywood s'il me restait des neurones en bon état de marche)...

 

A_9

Deux paires de boucles d'oreilles sur un coussin tout mignon...

 

A_10

Des ptites choses qui vont certainement habiller mes bracelets brésiliens :)

 

A_11

Des trombones en forme de  et des gommes lapinou !

 

A_12

Et enfin, deux savons fruités :)

 

Voilà, c'était Noël, et je remercie tout plein beaucoup Marie Paillette pour ces cadeaux !!

Et je t'invite aussi à aller lui rendre visite sur son blug, monde de douceur ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vive Marie, c'est sublime, tu as été gâtée <3
C
Tu mérites trop des cadeaux toi tu sais <3
K
C'est trop mignon !!!<br /> <br /> Tu en as de la chance !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Trop joli lot bien rempli :)
M
ooooh merci beaucoup à toi d'y avoir consacré un article!!! je suis treeeees contente que ça te plaise, j'avais beaucoup aimé ra participation et random aussi apparament !!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup =D et profite bien de tout ça =D jai pris beaucoup de plaisir à choisir tout ça =)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité