Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
22 novembre 2012

Floam Family - And The Winner is...

Je n'sais pas s'il existe encore une NPA qui ne connaît pas le fameux Floam.

C'est lui, là :

A_3_n

Une base transparente copieusement remplie de paillettes mats jaunes, bleues et vertes.

Je crois qu'il n'y a pas de demi-mesure pour lui : soit on l'adore, soit on le déteste.

Moi, je l'ai adoré, clairement.

 

Du coup, quand j'ai vu qu'il avait un nouveau petit frère, je n'ai pas résisté longtemps.

Je n'ai même pas résisté du tout.

 

So ! Let me introduce you... Spooky Floam !

Comme son grand frère, c'est une base transparente garnie de paillettes mats, mais cette fois-ci, oranges et noires.

Et on va dire que c'est plutôt logique, vu qu'il est un des membres de la collection Halloween 2012 de Ninja Polish.

 

A_3_n  A_4_n

A_2_n

Tu te dis donc que ce Spooky Floam est une copie du Floam, et que seules les couleurs de paillettes ont été changées.

Et bien tu as raison.

 

Mais ! Spooky Floam a un petit truc en plus...

A_1_n

... il briiiiiiiiille !! Et j'aime tant quand ça briiiiiiiiiiiiiiille !!

Bon. Il ne détrône pas Floam pour moi, mais il a un petit quelque chose tout de même...

Non...? Je suis la seule enthousiaste ?

 

On va voir ça.

Je te propose de te l'offrir, ce Spooky Floam.

Et tu sais quoi ? Parce que je te kiff' grave de love, en plus du Spooky Floam, je t'offre... le Floam !

 

A_5_n

 

 

Les conditions :

# être abonnée à ma page Hellocoton (merci de préciser ton pseudo dans ton commentaire)

*** +1 chance d'office à mes petites adorées actuelles, soit jusqu'à CherryBlossomCosmetics ***

 

# après avoir fouiné sur le blug, me dire quel est l'article que tu aimes le plus ET l'article que tu aimes le moins, ET pourquoi :)

 

# résider en France ou en Belgique

 

Le petit plus :

# +1 chance si tu relaies ce concours sur Hellocoton ou Twitter (on n'oublie pas de donner les liens, merciiii)

 

 

Le concours se termine mercredi 21 novembre à 23h59, et c'est Chéri et sa main innocente qui tirera au sort le petit papier magique sur lequel sera noté le numéro de la gagnante ;)

 

Je te donnerai le résultat dans les jours qui suivent, en edit de cet article, et tu auras une semaine pour te manifester (soispolish@gmail.com).

 

Bonne Chance !

 

*********************************************

 

Bien !

Tu as été nombreuse à participer, je t'en remercie tout plein :)

Même si je n'ai rien dit, j'ai bien pris en considération ton avis à propos de l'article le plus et le moins aimé de mon blugounet... merci d'avoir joué le jeu ;)

 

Mais sans plus attendre, le résultat !!!

Finalement, j'ai fait appel à l'ami Random, ayant la flemme ultime de préparer 92 petits papiers :D

Donc...

 

Gagnante_Floam

 

30 et alors...

J'attends tes coordonnées ma belle (soispolish@gmail.com) !!!

 

Note pour plus tard :

Je m'rends compte que je suis très frustrée qu'il n'y ait qu'une seule gagnante, même si celle-ci est chère à mon coeur...

Prochain concours, promis, il y aura plusieurs lots, donc plusieurs gagnantes ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Concours clos !
M
Coucou !! attention, participation de dernière minute inside!!<br /> <br /> Comment j'ai failli passer à côté d'un concours pareil, nan mais n'importe quoi moi ^^<br /> <br /> Donnnnnc^^ Je te suis sur HC (depuis pas mal de temps maintenant ! (mari-nail-art) ) <br /> <br /> et je relaye cet article avec plaisir sur touitteur (https://twitter.com/marinailart/status/271356888514428928) <br /> <br /> Pour ce qui est de ton blog je n'ai pas eu super le temps de le refaire en entier, mais dans les articles récents j'ai tout particulièrement aimé ta manucure Bolywoodienne, qui a été un gros coup de coeur car les couleurs sont très harmonieuses et elle met bien tes ongles en valeur et j'ai un peu moins aimé ton "Essie on stampait?" car je trouve que les couleurs ne ressortent pas assez^^ (oui, je suis très axée couleurs, c'est grave docteur?)<br /> <br /> Bon, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et à te faire de grosses bises alors, je crois? =D<br /> <br /> <3<3
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> * je suis membre hellocoton: geblust<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet article: http://soispolish.canalblog.com/archives/2012/10/index.html très utile car les seuls blancs que j'ai sont médiocres :/<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement je ne connaissais pas ton blog et en le parcourant j'aime beaucoup tes articles!<br /> <br /> Donc histoire de dire qu'il y a un article que je n'aime pas je vais dire celui-ci: http://soispolish.canalblog.com/archives/2012/10/index.html car je n'aime pas trop ces couleurs là^^<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon relai: https://twitter.com/geblust/status/271356318999269378<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours je croise les doigts!
M
Coucou !! <br /> <br /> Je participe, ouffff dans les temps, à ton concours. :)<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit lot bien sympatique !!!!<br /> <br /> Je n'ai pas lu tous les articles de ton blog en long en large et en travers mais je me souviens de l'article "mon chéri peut il devenir un NPA" et j'avais adoré les réponses de ton homme, j'avais bien rit de la fierté que nos hommes peuvent avoir quadn ils arrivent à obtenir des réponses justes. :)<br /> <br /> Pour l'article que j'ai le moins aimé ce serait peut-être celui intitulé "c'est frais c'est coloré" parce que c'est une manucure peut être trop mignonette, disons que sur une p'tite nénétte ça le ferait bien mais sinon non c'est pas trop mon truc ni les couleurs (enfin surtout niveau association^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi je te suis sur HC : montaine63<br /> <br /> et j'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/il-est-encore-temps-mais-plus-pour-longtemps-m1014092<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et merci encore pour tout. :)
L
Bonsoir!<br /> <br /> Commentaire de dernière minute (ou heure lol), heureusement que tu l'as rappelé sur Hellocoton, j'étais passé à côté je sais pas comment! <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Je suis abonnée sur HC avant que le concours ne commence (Linouna2) et j'ai relayé: http://www.hellocoton.fr/mapage/linouna2<br /> <br /> Alors, mon article préféré c'est "Quand Calamity Jean rencontre Charla" toout simplement parce que les vernis, ta manucure et les photos sont sublimes! Et pour celui que j'aime le moins, on va sire que c'est les TAG parce que j'aime beaucoup voir tes manucures et que là on en voit pas ^^ (mais bon y'a des TAG que j'aime beaucoup)<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ce concours! C'est très généreux :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité