Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
23 novembre 2012

Déjà Vu ?

Moi, y'a un truc que j'adore, c'est quand les acteurs américains disent "déjà vu" dans leurs films. J'adore leur accent, c'est tout mimi coeur.

Mais là n'est pas le sujet. Hum.

 

Pour commencer, la marque Jade, j'en avais jamais entendu parler. Suis-je encore une fois à la ramasse ?

Rassure-moi.

Bref. Tu sais à quel point j'aime commander des trucs que je n'connais pas forcément. Et bien une fois encore, sur NinjaPolish, j'ai découvert 10 petits vernis holographiques Jade  à 7,50$ dans un coin du site. 

Honnêtement, je m'serais écoutée, je les aurais TOUS pris. Hop, les 10 dans le panier, ni vu ni connu.

Mais voilà, quelques fois, je sais me montrer raisonnable, et cette fois-ci, c'est "juste" Déjà Vu qui l'a remporté, avec son rose étonnifiant.

 

Regarde donc, à l'intérieur...

A_3_n

A_2_n

 

Et au soleil...

A_5_n    A_4_n

A_6_n

Bon, mes ongles sont moches et mes cuticules souffrent.  

Mais sinon, qu'en penses-tu ?

 

De mon côté, j'ai été agréablement surprise, comme toujours quand je n'attends rien de particulier d'une commande d'ailleurs !

Je pense que ces 9 copains le rejoindront prochainement, tant l'application est simple, tant la couleur est chouette... Tant il m'a plu quoi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh il est beau!!!! Moi non plus je ne connais pas cette marque!!!<br /> <br /> Elle m'a l'air super sympa!!!!!<br /> <br /> Des bisous!
M
Je le trouve très beau, bien que je ne sois pas très rose alors c'est pour dire^^<br /> <br /> Bisous!
C
quoi??? ils sont très beaux tes ongles arrêtes tes sornettes !<br /> <br /> il est beau ce vernis! et t'as encore du soleil chanceuse! <br /> <br /> déjà vu, fiancé, foie gras... ahahah yen a plein de cool qu'ils nous emprunte!<br /> <br /> <3
K
Ralala ces reflets !!!!! Mon Dieu que c'est beau !!!!!! <br /> <br /> Si les petits frères sont aussi jolis gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
The Polishaholic m'en avait parlé de celui-ci et il me tentait beaucoup! Après j'ai eu un peu peur de commander sur Ninja Polish. Niveau douane c'est bien passé? <br /> <br /> Des bisous ma p'tite coeurette! Ca te va si bien le holo ^^ <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité