Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
25 novembre 2012

The Sunday Nail Battle #30 - Fifty Shades of Grey

Fifty Shades Of Grey.

Je n'ai pas lu ce livre. Et je n'le lirai pas avant bien longtemps.

Quand je n'en entendrai plus parler, alors peut-être qu'il me fera envie.

C'est comme tout ça, plus on me parle d'un truc - livre, film, groupe - plus ça m'agace.

 

Alors pour cette SNB, je m'suis seulement fiée au titre du bouquin, et donc aux nuances de gris.

Evidemment, je n'en ai pas utilisé 50 hein, déjà parce que je n'ai pas 50 vernis gris (étonnant ?), et puis surtout, il est possible que ce fusse un peu "chargé" :)

 

A_1

A_3

A_4

Une base blanche : Blanc d'Agnes B

Quatre gris de chez Kiko : 326, 327, 328 et 329.

Et mon pote le striping tape.

 

Et là, on aurait dû se dire au revoir, SNB terminée, une tape sur l'cul, au revoir.

 

Mais non.

J'ai voulu faire durer le plaisir...

A_7

A_6

... en passant un ptit coup de Matte About You d'Essie !

 

Et puis là, on aurait à nouveau dû se quitter...

 

Mais non.

Toujours pas.

Je t'aime trop, je n'peux pas partir.

 

Alors...

A_5

A_9

... je t'envoie une explosion orgasmique de paillettes de Joli Argent d'Agnes B, accompagnée amoureusement du fier et dominant Excalibur d'A England.

 

Et cette fois-ci, c'est vraiment fini entre nous.

Mais ne sois pas triste, on se rejoint demain, et on s'aimera encore.

Plus fort.

Et finalement, je crois que je suis bien dans le thème de cette SNB de l'Amour ;)

 

Je me réjouis d'avance de découvrir tes ongles.

Coquine :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est MAGNIFIQUE!!! j'adore ce holo chrome qui n'en ai pas un (de chrome)
E
Superbe! J'adore l'idée. Elle est enregistrée dans mon ficher à refaire!
A
Oh là là que c'est beau, j'adore ce que tu as fait.
A
bravo pour la présentation de ta manucure, j'ai adoré, et chaque fois je disais wouah....superbe et ce jusqu'à la fin une explosion de paillettes
L
c'est magnifaïque !! comme dit sur ig j'adore vraiment beaucoup beaucoup :))
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité