Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
17 décembre 2012

Essie on faisait du Hard Rock ?

Qu'est-ce que j'aimerais savoir combien de titre ont commencé et commenceront encore par "Essie..." !

 

Dernièrement, j'ai reçu un nouvel Essie de la part de Manucure & Beauté.

 À première vue, j'avoue avoir lâché un "Pouah !!", onomatopée traduisant légèrement le dégoût.

C'est tout de même un comble quand on y réfléchit 2 secondes, être déçue alors qu'on vous offre gentiment un vernis.

Honteuse, je m'suis auto-punie, et j'ai mangé de la purée en sachet. "Préparée" au micro-ondes en plus.

Après ça, je m'suis auto-pardonnée, du coup.

 

Bref.

Le vernis en question, c'est School of Hard Rocks, un vernis "malachite grisé" selon le site.

Pour moi, il est plus kaki qu'autre chose, d'où l'hérissage de poils à son arrivée.

Niveau application, c'est joie et bonheur, ça glisse, c'est agréable, en deux couches c'est gagné.

Et puis le nom me parle, vachement trop.

 

AA_1

AA_2

 

Ce vernis-là, j'ai voulu lui coller de la paillette.

Je m'suis dit que ça réhausserait un peu tout ça.

Alors j'ai dégainé le fameux Beyond Cozy de la dernière collec' d'Essie, et des ptits bouts de scotch.

 

AA_6

Au passage, je remercie PolishMe, chez qui j'ai gagné, entre autres, le bébé vernis Beyond Cozy ♥

 

Beyond Cozy, c'est un flot de paillettes, entre l'argenté et le doré, hyper couvrant.

 

Et puisque j'ai trouvé ça grave rock n' roll, j'ai dépoussiéré ma bonne vieille basse pour les photos ;)

AA_7

AA_4

AA_5

 

Contre toute attente, j'ai adoré cette manucure.

Ces deux Essie se sont parfaitement accordés ensemble (en ré mineur...?), et tout ça m'a rappelé ma jeunesse de bassiste de Métal :)

 

Du coup, j'ai hâte de recevoir des vernis qu'a priori je n'aime pas, pour finalement les adorer !

 

Si toi aussi tu veux être grave rock n' roll, sache que School of Hard Rocks et Beyond Cozy t'attendent sa(uva)gement sur le site de

Manucure & Beauté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Marie-Rose<br /> <br /> marie-rose@confidentielles.com
C
(rock) il est vraiment superbe les deux ensemble !!
I
Ton nail art est super joli! J'aime beaucoup ;)
C
C'est vrai qu'a première vue j'aurais réagi comme toi je pense bien! Mais finalement marié au beyond cosy, wouah quoi!
K
Wow l'effet final est topissime !!!! <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité