Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
23 décembre 2012

The Sunday Nail Battle #34 - Winter Nails.

C'est la magiiiiiiiiie de Noweeeeeeeeel !!

Gniiiiiiii !!

 

Bon. Je n't'ai pas montré d'ongles "appropriés" à cette période sur le blug, alors que c'est quand même de circonstance, et qu'on en voit partout partout.

Pas que j'aime pas ça, loin de là.

Mais je préfère ça sur toi, en fait.

 

Du coup, là ça tombe plutôt bien qu'Andreia et Odile nous causent "ongles d'hiver"... ce qui n'veut pas forcément dire "ongles de Noël" !

 

... j'te montre ?

SNB_23_a

SNB_23_D

Les protagonistes :

Excalibur d'A England // Blanc d'Essie // Plaque 323 de Bundle Monster // Poudre effet Velours blanche // Sucre de Supermarché

 

SNB_23_c

Rien de bien compliqué dans cette manucure, que j'ai pourtant littéralement adoré !

La petite extravagance vient de la poudre velours, que je n'avais jamais essayé auparavant...

 

SNB_23_E

On applique un vernis de la même couleur que la poudre, et on saupoudre directement sur le vernis encore frais... on fait un peu de ménage pour enlever l'excédent de petits poils, et l'affaire est dans la hôte du père nowel :)

 

 

SNB_23_b

SNB_23_F

Ça fait pas neige, mon sucre ?!

 

J'ai hâte de voir ce que tu nous as fait pour l'occasion, et puis je te souhaite un très Joyeux Noël, en famille, en couple, au boulot... ou que tu sois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une très belle manucure !
B
à ma prochaine commande, je m'achète du velvet
P
Super important de quel supermarché? car il risque d'y avoir un différence d'éclat dans le grain d'un magasin à l'autre? En mode "NPA blonde à qui il manque un ou deux boulons".<br /> <br /> Génial ta snb et géantissime (ça se dit pas mais moi je le dis ^^) cette idée de sucre fin ... avec ça, on pourra faire la manucure de velours version automne aussi avec la cassonade xD ou d'été en guise de sable chaud! Vraiment t'as été super loin (enfin pas physiquement) mais dans ton délire. j'adore encore une fois <3
N
SPLENDIDE ! MAGNIFIQUE ! whaooouuuu
L
ohhh ça doit être tout doux !!!! quelle bonne idée, c'est le moment ou jamais c'est clair ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité