Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
24 décembre 2012

Ouh la menteuse !

Hier, dans l'article SNB, je t'ai dit que je n'te montrerai pas de décos noëlistiques sur mes ongles.

Mensonge !

J'ai quand même fait une manucure dans le thème, pour une seule raison...

Peacock Green (191) de Mavala !

 

J'ai reçu ce ptit dans la dernière Glossy Box, et autant sur le coup j'me suis dit "Merde ! Du vert !", autant en le posant j'me suis dit "Cool ! C'est Noël !".

A_1

A_2

Et finalement, j'adore son côté métallisé ! En une couche il est opaque, et le marier avec Excalibur n'a été que bonheur :)

 

A_3

A_5

Pour mon sapinou à tendance minimaliste et épurée, j'ai simplement suivi le tuto de Pshiiit, comme on l'a presque toute fait je crois ;)

 

A_4

Ça change de mes habitudes ongulaires, ce vert, mais ce fût une belle expérience.

Tant que ça oui.

 

Mais pour l'heure, je n'sais TOUJOURS pas ce qui va habiller mes ongles (et mon body accessoirement) ce soir.

Ça sent l'arrache ça :D

 

Quoiqu'il en soit, même si je l'ai déjà fait hier ne pensant pas reviendre aujourd'hui, je te souhaite de très bonnes fêtes de Nowel !

Et j'espère que tu vas être pourrie gâtée de vernis !

Et si ce n'est pas le cas (comme moi, pauvre malheureuse que je suis et serais encore demain), j'espère au moins que tu passeras de jolis moments à paillettes avec tes proches  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas pourquoi mais mavala ça passe pas :/<br /> <br /> Pourtant j'en possède pas donc je ne devrai pas juger mais voilà le feeling n'y est pas.<br /> <br /> Cependant, je dois bien avouer que ce vert est magnifique et ton NA trop choupy <3
J
Trop mignon ton sapinou, j'espère que tu as passée de jolis moments !<br /> <br /> Bisous
K
Roooooooooooooo mais il est super beau ce vert !!!!<br /> <br /> Et tu as réalisé ce nail art à la perfection !!!!<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssss ma chérie !!!!
C
Hahahaha c'est peu de dire qu'on l'a presque toute faite !!! Tout mon fil d'actu est rempli de sapin :D<br /> <br /> Joyeux noel à toi !
G
C'est trèèèès beau ! Joyeux Noël !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité