Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
28 décembre 2012

Sur un air Latin(o)...

Amie de la culture musicale douteuse (ou non), bonjour !

C'est un peu en vitesse que j'écris cet article ce matin, j'ai repris le travail, et je couuuuuuurs - je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit... - je fais ma mauvaise blugueuse et ma mauvaise blopine en étant très peu présente.

Mais là, quand même, il fallait que je prenne deux minutes pour te montrer un vernish qui a grave titillé ma curiosité.

 

Ce vernis, c'est la belle Pmabelle qui me l'a envoyé pour avoir posté le 2000ème commentaire sur son blug. 

C'est pas chouette ça ??

 

Sans plus attendre, le voici, le voilà, le surprenant Latin (01) de Frenz Nail !

A4

A5

Au-delà de ces innombrables paillettes qui t'émoustillent la rétine, le bouchon est juste magnifique, t'as vu.

 

A3

A6

La jolie Pshiiit le décrit ainsi : "Gorgé d'une multitude de glitter de tailles différentes, Latin 01, un joli jaune citron lumineux, peut se porter seul ou en topcoat sur vos laques favorites".

Tout est dit.

Là, je te le montre sur une base noire, parce qu'en le voyant comme ça, je le soupçonnais d'être forcément magique là-dessus !

 

Mais j'ai quand même fait d'autres tests, pour voir un peu...

A1

Pouce : Sweet New Ride de Sephora

Index : et bin Latin seul, en 3 couches

Majeur : Licorice d'Essie (j'ai gardé du noir pour la comparaison)

Annulaire : Yellow (279) de Kiko

Rikiki : Teal Green d'ELF


A2

Pouce : Chocolate d'ELF

Index : Light Pastel Blue (386) de Kiko

Majeur : Light Peach (359) de Kiko

Annulaire : Ultra Violet d'Agnes B

Rikiki : Flamingo Pink (288) de Kiko

 

Alors, t'en penses quoi, toi ?

Pour ma part, c'est définitivement sur une base noire que je l'aime d'amour.

Mais il offre un éventail de possibilités hyper intéressant !

 

Alors mille mercis à la douce Isabelle pour cette découverte... Je suis conquise <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est cro cro joli ♥♥♥ bonne année ma belle ♥<br /> <br /> Bisous
P
haaaaa il est top sur le noirs! ça donne super bien et petit craquage aussi sur le vert <3
M
Autant dans le flacon je le trouve horrible autant sur une base noire il est parfait!<br /> <br /> Comme quoi :)<br /> <br /> Bisous!
K
Ah ben il est juste magnifique !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
J'adore sur le noir ! Il a l'air hyper original ce vernis !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité