Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
4 janvier 2013

Mr Tête de Pouce.

Super ! Je suis à nouveau en vacances.

Autant dire que j'en fous super pas une... à part dépenser de l'argent en ligne.

Juste avant les soldes.

Cherche la super erreur.

 

J'ai quand même un petit truc à te montrer, sans prétention aucune.

J'avais commandé des vernis Alessandro sur Vente Privée, et je m'suis enfin décidée à en essayer un.

Enfin, deux, puisque c'est un super Duo.

 

A1

Go Magic ! Moon Manicure Silver Blue

 

Quand tu reçois ce super set, à savoir un Moon Polish (le grand là) et un Moon Finish (bah... oui, le ptit à côté), tu reçois aussi des supers guides autocollants... pour te faire une super half moon manucure, tu t'en doutes.

Et pour être super honnête, je crois que je les ai paumés, ces supers guides... hum.

 

A3

La texture est super étonnante et super épaisse, et ça a l'air super bleu, alors que quand tu l'appliques, c'est super argenté.

Et le séchage est super rapide aussi.

 

C'est seulement une fois que tu utilises ton super Moon Finish que tu obtiens du bleu...

A2

A4

Ce Moon Finish est super liquide, c'est donc pas super facile à utiliser !

 

A5

C'est super magiiiiiiiiiique !!

 

Je m'suis quand même demandée ce que c'était que ce super truc, et si d'autres top coats pouvaient avoir la même super efficacité...

A6

Avec un top coat "classique" d'Agnès B, et bah c'est super pareil.

 

Voilà ! Super convaincue ou pas ?

Quoiqu'il en soit, Mr Tête de Pouce et moi-même te remercions de ta super attention :)

A7

 

 

Sauras-tu me dire combien de supers fois j'ai utilisé le mot "super"...?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mince le nombre s'est pas inscrit je crois que c'était 24 supers ma super Elle-Oh-Die ♥♥♥ touâ aussi ch't'aime fort ♥
J
supers bien mérités ! c'est super ! J'adore e vernis version argenté et version suoer magique ♥♥♥ bisous
S
hannn ca a l'air trop classe
B
Coucou ! Haaaaan grave trop magique ! Bon le fait qu'avec un top coat classique ca marche aussi ca enleve un peu de charme mais on leur pardonne car les vernis allessandro moi je les aime beaucoup !<br /> <br /> Je n'en possede qu'un allons savoir pourquoi mais j'aime beaucoup ton nailart !<br /> <br /> Bisous bisous
J
Fou !! Enfin super fou^^ !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité