Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
13 janvier 2013

The Sunday Nail Battle #37 - Patouille Nails

Oui, je sais... La patouille, c'était la semaine dernière.

Mais là on peut vraiment pas parler de Galaxy Nails.... C'est bien de la patouille.

J'arrive pas à l'expliquer, mais réaliser de véritables ongles galaxiens m'a été im-po-ssible.

La vie de ma mère, j'ai recommencé au moins 10 fois. À en devenir folle !

 

Donc là je vais te montrer le moins pire de touuuuut ce que j'ai essayé de faire :)

 

A3

A4

A2

 

Capitaine Flamme devrait bien se marrer, et se dire qu'il a sacrément du bol de ne pas être de no-treuh ga-la-xiiiiiie... de la mienne, du moins.

Le plus agaçant dans c't'histoire, c'est que j'avais réalisé des Galaxy Nails pour Chi_Chi pour la première fois de ma vie, et que du 1er coup c'était gagné (enfin, ça m'avait plu quoi...), et j'avais même gardé la manucure plusieurs jours... Là j'ai repris les mêmes couleurs, les mêmes vernis, la même "méthode", et pas moyen de rendre ça supportable à mes yeux.

C'est à n'y rien comprendre, ma bonne dame !

 

A5

 

Les acteurs de cette tragédie :

A1

Flormar  // M103

Yves Rocher  // Bleu Nuit

Konad  // Rose 

Agnes B  // Ultra Violet

Ninja Polish  // Howling Blue Moon

Flormar  // U33

Certains d'entre eux te seront présentés prochainement d'ailleurs... Correctement, j'veux dire :)

 

Je suis certaine que tes ongles à toi vont me projeter vers les étoiles, je file donc admirer tout ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !! j'adore
S
Je te trouve dur avec toi, elle m'a l'air tout a fait très très bien ta galaxy ^^
A
j'adore, très jolie manucure
C
Mais moi je trouve ça bien, c'est une nébuleuse!!!
A
je ne sais pas non plus ce que tu reproches à ton Na, c'est très joli!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité