Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
18 janvier 2013

Funhouse // Dandy Nails

Il est 22h50, et je dois écrire un article pour demain... enfin, au moment même où tu lis ceci, on est déjà demain.

J'suis rentrée du taf lessivée, et Chéri m'a imposé ce bon vieux Schubert, sans sa truite.

Me voilà encore plus vidée (qui a pensé : "comme une truite" ?).

Bon, passons aux choses sérieuses, passons à Metallica.

Je sais ce que ça va faire... J'vais commencer à taper doucement du pied, à gigoter un peu la tête, à fredonner tout bas... et ça va se finir au milieu du salon à mimer un guitar héros, à me jeter sur le canap', et à brailler comme une dinde qu'on déplume.

Les chats auront subitement et étrangement disparu, et Chéri me regardera, plus vraiment surpris par ses élans déraisonnés, et me gratifiera de l'habituel : "T'es folle".

Et moi, j'aurais absolument pas avancé sur cet article !

 

Bref.

 

On est là pour parler vernish. Alors parlons vernish.

Il y a un mois environ, je t'avais fièrement montré un ptit de chez Dandy Nails, nommé Wonderwall.

C'est tout aussi fièrement qu'aujourd'hui je te présente un de ses potes : Funhouse.

 

A1

A2

A4

A5

C'est une base transparente qui contient des flakies verts et roses, ainsi que des micro paillettes argentées.

Là je l'ai posé - sans difficulté aucune - sur Licorice d'Essie, mais j'ai bien envie de l'essayer aussi sur du blanc :)

Si tu as d'autres idées, je prends.

 

Et puisque j'aime de manière inconditionnelle matifier ce genre de manucures, voilà le travail...

A7

A8

 

Je n'te cache pas que ce vernis m'a fait chavirer, quelle que soit la version, pour son petit côté fun et rétro.

 

Ces Dandy Nails émoussent de plus en plus ma curiosité, et j'en ai déjà repéré d'autres ici d'ailleurs...

Du coup, un nouvel arrivage devrait bientôt avoir lieu dans ma crazy house ;)

 

Ah oui ! Je sais que tu te le demandes, alors sache que j'ai écrit cet article d'un trait, sans me lever, sans sautiller, sans crier, alors que Metallica tourne toujours sur la platine.

C'est plu c'que c'était ma bonne dame.

Y'a plu d'saison.

C'était mieux avant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yawata, j'adore !!! je trouve dommage qu'ils fassent beaucoup de top en ce moment, on est obligé de poser 2 vernis, moi qui aime la rapidité dommage ! mais franchement, la couleur et la forme des paillettes donnent bien envie !!!
J
Ah ah, j'aime bien te lire...<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau celui-ci, et j'espère que tu le testeras sur du blanc, je suis vraiment curieuse du rendu. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant que tu nous en parles, je vais fouiller un peu sur le net, tu m'as donné envie d'en savoir plus^^<br /> <br /> Mille bisous
C
oh il est joli ce vernis à paillettes ?<br /> <br /> il est vraiment bien ce matifiant essie ? ^^ j'hésite à le prendre
S
1/ tu es follement cool 2/C'est très très beau ta manu et ce vernis!
K
C'est de la bombe bébé ! Haha, sérieusement mattifié ou non c'est vraiment trop beau !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité