Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
21 janvier 2013

Les Oubliés d'Helmer.

Des fois, je retrouve des trucs en fouinant dans les tiroirs de mon fidèle Helmer.

Ces trucs, enfin, ces vernis, je les ai oubliés pendant un temps, parce que j'en commande toujours plus, que j'en reçois toujours plus, que j'ai ni assez de temps ni assez d'ongles pour les essayer tous en temps et en heure.

Je reçois des précieux, je n'pense qu'à eux, et j'oublie les "autres".

Ces "autres", ce sont ces vernis qui n'payent pas de mine, qui coûtent 2 ou 3 euros, et qui passent complètement inaperçus à côté de "grands" comme un 505 d'Ozotic, un Cosmos de Picture Polish, un Ola Rio d'Enchanted Polish,... et j'en passe.

Mais ils sont là ces petits oubliés, tapis dans l'ombre, pleurant l'indifférence générale.

Alors autant j'ai des vernis oubliés qui sont daubés, donc ma foi, je vis plutôt bien notre non relation, mais autant j'en ai d'autres qui méritent largement qu'on cause d'eux.

Je sais qu'au premier coup d'oeil, tu n'te jettes pas frénétiquement sur un article qui ne parle pas de précieux ou de trucs originaux.

Mais voilà, il FAUT que je te présente ces délaissés, tu vois. 

 

Mon premier délaissé est un vernis Flormar, le Duo 2X Chrome 04.

A1

A3

 

Un vernis rouge orangé, avec très peu d'effets duochromes (mais j'étais prévenue hein), qui s'applique divinement bien, et qui peut être opaque en une couche si tu as la main un peu lourde ;)

 

A2

A4

 

Et pour l'habiller un peu - même si je trouve qu'il se suffit à lui-même - j'ai choisi un stamping pas trop lourd, réalisé avec Penny Talk d'Essie (je n'ai pas dit que je n'allais parler QUE des oubliés hein).

 

A5 

A7

 A8

A6

 

Ce vernis est un réel coup de coeur.

On est bien loin de mes teintes "habituelles", et pourtant je le trouve magnifique !

 

Il coûte moins de 5€ (Polishinail Shop), il s'applique juste parfaitement, et il a une teinte à tomber, chaude et lumineuse. 

Et en plus, il a tout plein de copains du même genre.

 

Alors, heureuse ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de le montrer car il est top!
M
C'est une chouette couleur et j'aime beaucoup les vernis Flormar ;-) et ton stamping est génial et gourmand bises
V
Il est magnifique punaise il me le faut o_o
C
Une très jolie couleur ! Chaude, lumineuse, j'adore !
A
Croush en a déjà présenté pas mal et c'est vrai qu'ils sont super beaux ces petits là!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité