Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
22 janvier 2013

CONCOURS - Super Héroïne !!!

 

La Super Héroïne

 

WW_2_n

 Parce qu'on est toutes des Wonder Women...

 

Voilà, blugounet a six mois aujourd'hui, maman est fière de lui.

Mais aussi de toi, qui le fait vivre et qui le nourrit de tes commentaires avisés - ou non - et de tes mots toujours mimi coeur et encourageants.

Merci d'être là, merci d'être toi, merci tralala.

De ce fait, un concours (ré)création je te propose :)

 

 

Des conditions... ?

1. Me suivre sur Hellocoton.

2. Vivre sur cette planète.

3. Laisser un gentil commentaire sous cet article en précisant que tu participes, et quel est ton super héros préféré (et accessoirement, pourquoi).

 

 

C'est quoi l'idée ?

1. Réaliser une manucure sur le thème "Super Héros".

Ça peut être un motif, une association de couleurs, un truc hyper recherché, comme un truc hyper simple (comme mon truc, là, au-dessus)...

Mais quoiqu'il arrive, il faut que tu te sois inspirée d'un super héros.

 

2. M'envoyer un mail (soispolish@gmail.com)

- avec comme sujet : I'm a Super Héroïne

 - avec une seule photo de tes ongles Super Héroïnisés

- avec le nom ou la photo (ça c'est comme tu veux) du Super Héros qui t'a inspiré

- avec ton pseudo Hellocoton

 

La date limite d'envoi est le 22.02.13 à minuit. Tu as donc 1 mois pile poil pour créer et m'envoyer ta Super Héroïnisation :)

 

 

Après, quoi qui s'passe ?

1. Chéri tirera au sort la gagnante.

2. Dans un article digne de ce nom, je publierai toutes les (ré)créations, et dévoilerai le nom de la Super Héroïne gagnante.

3. Si tu es la Super Héroïne gagnante, tu auras 1 semaine pour te manifester.

4. Si tu t'es manifestée à temps, je t'enverrais tes cadeaux :)

 

 

Ah oui tiens... Qu'est-ce qu'on gagne ?? 

J'ai fait un mix de ce que j'aime, de ce que j'utilise, et de ce que j'aurais sans doute commandé pour moi tôt ou tard :D

 

Les vernis :

- Stone Cold // China Glaze

- Absolute // Nubar

- Supershine Miracle U32 // Flormar

- Dark Pearly Copper (224) // Kiko

- Chip Skip (tout mini) // OPI

Concours_1

 

Les indispensables :

- Crème pour les mains à la Rose Sauvage The Body Shop

- Huile pour cuticules à la pêche

- 2 rouleaux de Striping Tape (argent + or)

- Une trentaine de studs triangulaires

- Lait dissolvant Meuh

Concours_2

 

La bijoutaille :

- Bague octopus bronze

- Bague triangle mint / doré

- Boucles d'oreille Zozio bronze

Concours_3

 

  

Autre chose...?

1. Tu as d'entrée de jeu une chance en plus si tu fais déjà partie de mes abonnées HC adorées.

2. Chéri te donne 2 chances en plus si ta manucure est sa préférée ;)

3. Si tu possèdes déjà un ou plusieurs trucs là-dedans, ma foi, ça n'me pose pas de problème que tu participes quand même !

 

 

Et puis surtout... Fais-toi plaisir, et fais péter ma BAL !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est envoyé ♥
A
Coucou toi !<br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma participation, j'ai choisi comme super héros Batman parce que :<br /> <br /> - il est riche<br /> <br /> - il vit dans une super grande baraque<br /> <br /> - il est beau gosse<br /> <br /> - il n'a pas de super pouvoir, donc il risque sa vie à chaque combat (pas comme cette feignasse de Superman qui est quasi invincible) = trop la classe KEUMEME<br /> <br /> - il a un costume qui cache vraiment sa tête (non parce que c'est ridicule que les gens ne reconnaissent pas Superman alors que IRL il porte juste des lunettes en plus !)<br /> <br /> - je précise que je n'ai rien contre Superman<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
B
Oui oui ouiii, ça y eeeest j'ai fait ma manucure !! J'espère que ça va te plaire !! :) Je t'envoie ça de suite ! :)<br /> <br /> (Il était temps que je m'y mette :o)
M
aaaaahhhhh mais je ne savais pas pour ce concouuuuuuurs ! Je viens d'en prendre connaissance! Bon bah demain après l'boulot, je fais un NA ralalala le thème est trop top, chéri chéri m'a fait découvrir les marvel et mtn je suis une fan inconditionnelle ! Merci, et je pense que tu as compris... JE PARTICIPE ! ;)
L
Coucou!<br /> <br /> Je vais participer et ma super héroïne sera Catwoman !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité