Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
15 février 2013

Supershine Miracle U33 // Flormar.

Je suis une très mauvaise blugueuse, je n'ai rien posté depuis dimanche dernier, et j'ai honte.

Mais cette semaine était une semaine de ouf malade ! Au sens propre, d'ailleurs, puisque je suis malade.

Et je n'suis pas certaine que ça va s'arranger tout de suite... Aller travailler, fiévreuse, et surtout, aller à la piscine avec les gamins, encore plus fiévreuse, ça n'a rien arrangé, bizarrement.

Menfin bon, on est une Super Héroïne ou on n'l'est pas, hein ;)

Je continue la propagande pour le concours, oui !

 

Quoiqu'il en soit, j'empoigne ma plume virtuelle là tout de suite maintenant pour te montrer un nouvel oublié d'Helmer... deux petits oubliés, en fait.

Le premier est un de ces minuscules flacons de ce bon vieux Yves Rocher.

Bleu Nuit, qu'il s'appelle. 

Et tu sais quoi ? Bah il est bleu nuit.

A1

Et mine de rien, c'est une bonne surpraïse.

Il s'applique super bien, et est opaque en une couche si tu la joues un tantinet "main lourde".

Et vu qu'il est bleu (nuit...), je l'aime.

 

Ce ptit m'a servi de base pour un autre oublié... pas complètement oublié.

Je l'avais dans un coin de tête depuis un moment ce Supershine Miracle U33 de Flormar, mais comme d'habitude, je repoussais le truc, encore et encore...

 

Mais !

A4

Décidée et déterminée, je l'ai enfin posé...

 

A5

... et j'ai quand même vachement bien fait...

 

A3

... parce qu'il est réellement à tomber...

 

A2

... avec ces multiples reflets...

 

A6

... mon coeur a chaviré...

 

A7

... et faut qu'j'arrête les rimes en "é".

 

Mon avis : il est unbelibaboul !

- nouveau terme trop in fashion casual staïle -

 

Et tu peux le trouver sur Polishinail Shop, pour.... 2.37€.

Alors, pas calmée ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un vernis avec des reflets magnifiques! Je découvre ton blog et tu as de magnifiques précieux!
A
J'suis en no buy jusqu'à mars, donc je ferais comme si je n'avais rien vu *passe son chemin*
L
eh ben !!! reflets de fifou !!!
S
Ah ouaiiiiiis quand même ♥
L
Waou *-----*<br /> <br /> <br /> <br /> Et en passant j'adore le pseudo de ton blog ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité