Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
17 février 2013

The Sunday Nail Battle #42 - Kawaii

Kawaii [...] est un adjectif japonais signifiant approximativement "mignon", "adorable".

Merci Wkikipedia.

 

Si tu me dis "kawaii ?", je te dis illico "panda !".

Bin ouais, les pandas, j'en suis raide dingue.

Je les trouve trop mimis coeur de love, depuis toujours.

Alors certes, aujourd'hui, je suis persuadée qu'on va en voir un paquet, de pandas - et autres bestioles "so cute" - mais je le répète, j'en suis raide dingue !

Je n'te ferai pas l'inventaire complet des mes "objets" pandazifiés (sac, porte-monnaie, multiples trousses et pochettes, coupe-ongles, boîte à lentilles,...), par peur de te perdre à jamais dans cette épaisse fourrure noire et blanche qui dégouline de mignonitude.

À la place, je vais seulement te montrer mes pandanounets à moi 

 

A5a

A1

A3

 

Pour la base, comme tu peux le constater, j'ai utilisé du vert... OUI, DU VERT !

Il s'agit de Jade Green (345) de Kiko, qui ma foi est fort sympathique ! Opaque en 2 couches, sèche rapidement : un sans faute.

 

A2

 A4

 

Et mine de rien, j'ai respecté la consigne "du truc en 3D" en saupoudrant la jolie bouille de mes pandas de poudre blanche (j'en ai un sacré stock, de cette poudre, z'allez en voir, encore, et encore...) !

 

D'ailleurs, on voit bien le fluffy staïle, juste là :

A6

 

Et pour finir, ma première "rencontre" avec un panda géant...

A7

Ouais, hyperactif le machin :)

 

J'espère que cette Sunday Nail Battle t'a quand même plu, malgré son manque cruel d'originalité ;)

À mon tour d'aller m'extasier devant tes Kawaii Nails, en poussant des "ooooooooooh c'est trop choupinouuuuuuu !!!!" en veux-tu en voilà :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mimi ta tête de panda!
E
Merci ♥
S
ils sont tout choupi ces pandas!
Y
Et j'allais râter ça !!!<br /> <br /> Un vrai panda sur tes doigts trop kawaiii.<br /> <br /> Bravo ma chérie pour le côté moumoute (non je ne tomberais pas dans le graveleux c'est l mois de cupidon tout de même!) c'est très réussi!<br /> <br /> Et puis les pndas c'est mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amour ma chérie je retourne boire...Mon infu seule la super héroïne est raide bourrée toute la journée!
S
très joli !! j'adore le coté fluffy ;p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité