Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
22 février 2013

Le NA de la Défaite.

En ce vendredi matin, j'ai décidé de te présenter un truc moche.

Attention hein, les vernis utilisés sont trèèèèèèès jolis, mais c'est ce que j'en ai fait, qui est moche.

Faut dire qu'entre le Zoya lundi et l'Ozotic mercredi, Marlène m'en a tellement voulu, elle a tellement pleuré, que je me devais de "casser" cette image parfaite sur le blug.

Alors pour elle, et parce qu'il m'arrive aussi de foirer des trucs (si si), voici le NA de la défaite.

 

De base, ça aurait pu être une bonne idée... D'ailleurs, c'était une bonne idée, tout droit venue de ma dindonnette farcie et de cette manucure que j'ai voulu reproduire dans le cadre de son concours.

Sauf que voilà, j'ai foiré.

Finalement, les teintes que j'ai choisi d'associer ensemble ne me plaisent pas du tout, et niveau réalisation, j'ai dû tellement bidouiller que j'me suis retrouvée avec un nombre improbable de couches de vernis sur chaque ongle.

Limite j'ai pris 2 kilos, juste avec 10 ongles peints.

 

La base, c'est Suzanne de Zoya (oui, encore un Zoya).

Je l'aime bien ce vernis, il me fait penser à Tata Suzanne du SAV des Émissions :)

A1

A2

Bien sûr, faut aimer le rose.

 

A4

A5

 

Ensuite, on a Beyond Cozy d'Essie qu'on ne présente plus, et Material Girl de China Glaze.

Material Girl, issu de la collection Eye Candy, est une base transparente saturée de paillettes "vieux rose" de tailles différentes.

Bling bling à souhait.

 

A3

Et là, pour moi, c'est la goutte d'eau qui se fout de la charité, l'hôpital qui fait déborder le vase.

C'est TROP.

Importable.

D'ailleurs, pour enlever tout ça, même pas besoin de dissolvant... L'épaisseur était telle que tout est venu d'un coup en faisant glisser l'amas.

J'aurais pu en faire des patchs sans problème :)

 

Voilà, tu sais tout.

 

Et tu n'es pas sans savoir aussi que le concours Super Héroïne se termine ce soir à minuitre, alors... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!!<br /> <br /> En plus, c'est drôle, les trois photos du milieu, j'ai hésité à les prendre (j'ai finalement choisi un truc ultra simple).<br /> <br /> Bises !
L
moi j'adore ! faut oser c'est sûr mais moi qui adore les paillettes, c'est paillettes party !!
M
C'est peut être bling bling et uuuuuultra girly, mais c'est bien fait !
K
Ah ben moi aussi je trouve ça beau, pour moi je ne me rends pas compte de l'épaiseur donc ça paraît super beau, sincèrement bichette !!!!<br /> <br /> Des bisous mon lapin !!!! ^^
S
loooool moi j'aime bien le bling bling rose!!! c'est pas moche qu'est ce que tu dis!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité