Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 mars 2013

La Super Héroïne - Episode Final

On y est.

C'est la fin.

 

J'espère que tu t'es bien amusée avec tout ça (participante ou non), autant que moi qui ai pris un plaisir dingue à organiser ce concours, recevoir tous ces ongles magnifiques, et écrire cette saga durant cette semaine :)

 

Bref, t'en as marre que je cause, je comprends bien... alors juste MERCI 

 

Chéri et sa main pas du tout innocente ont tiré au sort...

T_1

T_3

 

BRAVO LA PAILLETTE FRONDEUSE !!!!

 

 

Pour mémoire, je te montre à nouveau sa manucure... qui a été élue "coup de coeur suprême" par Chéri avant le tirage !

 

La_Paillette_Frondeuse___Catwoman

 

Il est à noter qu'après le tirage au sort "officiel", j'ai laissé traîner la boîte contenant les petits papiers... Pepette Fille Chat a procédé à son tirage au sort perso, et c'est également La Paillette Frondeuse qui est sortie de la boîte... Comme quoi ;)

T_2

 

Bref !

Nathaliiiiiiiiiie, tu n'as pas besoin de m'envoyer tes coordonnées, je crois les avoir en stock quelque part XD

 

Pour finir, des tonnes de coeurs, de bizettes et de mercis à toi, toi, toi, et toi... Parce que vous êtes TOUTES mes Super Héroïnes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à La paillette, sa manucure était teeeeellement belle !!<br /> <br /> Merci encore pour ce concours !<br /> <br /> Bisous <3
S
Bravo ! C'était super sympa de voir ces photos, ce concours m'a bien amusée, te lire aussi ! Merci !
M
Un grand bravo à la paillette ! Puis c'était tellement joli !!! Encore merci Elle-Oh-Die pour ce super concours et cette semaine géniale. Bisous.
K
Félicitation a la gagnante et elle le mérite emplement car son nail art était une vraie bombe !!! <br /> <br /> Encore merci Elle-Oh-Die pour ce concours, ça m'a permit de retomber en enfance et de me dépasser niveau Nail Art !
P
Bravo a toutes , car je suis admirative devant votre travail et ahuri par votre imagination . Merci El-Oh Die , pour cette merveilleuse idée de concoure . Qui c'est la prochaine fois je me lancerais peut étre ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité