Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
4 mars 2013

La Grive Musicienne.

Retour à la "normale" en ce lundi, avec un truc que j'ai particulièrement aimé porter.

Non, tu ne rêves pas, je m'auto-congratule... alors qu'on est loin d'un nail art hyper compliqué sophistiqué.

 

Un samedi avant d'aller bosser, je m'suis posée cette question existentielle pas du tout originale pour nous autres accros au vernis :

"Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui ?" 

 

Sachant que je travaillais avec une collègue se prénommant Audrey, j'ai jeté mon dévolu sur... For Audrey de China Glaze.

Si j'avais bossé avec une Simone, je serais peut-être toujours en train de me demander quoi porter.

Donc merci à Audrey de s'appeler Audrey.

 

For Audrey est un vernis crème vert d'eau, très tendre, créé en 2007 (et ouais, quand même) en hommage à l'actrice Audrey Hepburn.

Deux couches suffisent à une opacité parfaite, il s'applique sans souci, et sèche rapidement.

 

A2

A1

 

Je l'ai porté tel quel ce fameux samedi, tant sa douceur m'a semblé suffisante.

Et fièrement, j'ai agité mes ongles sous les yeux de ma collègue : "T'as vu, t'as vu, il s'appelle For Audrey ce ptit !".

Visiblement peu émue par cette petite attention, j'ai remballé mes ongles.

 

Et le lendemain, par manque de temps avouons-le, je lui ai juste collé - avec parcimonie - ces petits "éclats" noirs qui composent le vernis Neko de Cirque.

 

A3

A4

A5

A6

 

Et là, ce fût la révélation.

Tout ça m'a immédiatement fait penser à une coquille d'oeuf... mais de quel oiseau ?!

 

Après une recherche approfondie, j'ai trouvé mon oeuf de grive musicienne...

 

Coquille_oeuf_grive_musicienne___wildgarden_paysage

Source : wildgarden-paysage.blogspot.fr

 

Non ? Y'a pas un petit air de ressemblance ?!

Suis-je la seule à associer des trucs étranges à mes ongles quelques fois ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'ongle ou l'oeuf, telle est la question. Perso, ça me fait penser a une pierre precieuse (turquoise)
C
Elle est belle cette audrey dis donc! ta coquille d'oeuf aussi :)
S
Je l'adore ce vernis c'est un de mes chouchous ♥ Et j'adore le rendu avec les paillettes, la ressemblance avec la coquille est dingue !
A
j'adore, c'est doux
M
Toué toué toué jouliiiies ! Et bien suuuur ça ressemble mais trop de trop à l'oeuf...! C'est excellent!<br /> <br /> <br /> <br /> Des poutoux ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité