Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
6 mars 2013

On remet ça ?

Me voici bien mitigée quant au NA qui va suivre.

Je t'explique.

Lors de la SNB Dreamcatcher, j'avais utilisé des vernis que je voulais à tout prix associer à nouveau ensemble pour une autre manucure, tant j'avais trouvé ce trio sympathique.

Donc en base, j'ai posé Oil Blue (383) de Kiko, une jolie teinte bleu pétrole ou bleu canard ou autre... tu sais bien que j'ai du mal avec les couleurs hein.

N'empêche qu'il est beau, opaque en 2 couches et qu'il sèche very quickly.

A1

A2

Jusque là tout va bien.

 

C'est maintenant que ça se corse...

A6

A4

A3

A5

Ce que je regrette, c'est ma ridicule longueur d'ongles (et les bavouilles aussi, mais ça c'est un autre problème...).

J'aime l'association du Kiko, de Lights et Blanc d'Essie, j'aime l'idée de ce NA, mais là j'ai les ongles beaucoup trop courts pour ce type de manucure, qui en plus finit de les élargir au lieu de les allonger...

 J'ai qu'une envie, retenter le truc sur mes griffes actuelles, pour voir si le problème est vraiment là !

 

T'en dis quoi toi ? Je retente sur de la longueur ou j'oublie ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaannn j'adore j'adore! Même sur tes mignons moignons lol c'est vrai que tes ongles ont l'air plus carré, mais je ne trouve pas ça dérangeant
A
J'aime ! Effectivement, je trouve que ça tasse un peu l'ongle, alors je vote pour que tu retentes avec une longueur d'ongle plus importante ! En tous cas, même sur tes ongles courts, c'est canon, t'es belle gosse des ongles tu sais ! Tu m'fais vibrer avec une association que je qualifierais de "cheloument colorée". C'est funky avec ce rose ! Je mets le 383 dans ma wishlist Kiko ♥
A
C'est très joli, j'aime bcp.
G
Moi je bloque sur le rose, tu pourrais remettre ça avec une autre couleur à la place pour voir ? ;-)
T
J'adore ! Et je dirais qu'il faudrait remettre ça, parce que ça rend vraiment bien, même si ça a tendance à donner une impression d'ongles plus larges, alors imagine le bombe que ça donnerait sur ongles un poil plus long !.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité