Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
13 mars 2013

J'ai copié Coco !

Je n'sais pas si tu te souviens du NA de la Défaite, celui que j'avais réalisé pour le concours de Coco's nails.

Il m'avait tant déplu que je n'ai pas eu le courage de lui envoyer en tant que "participation"...

Il m'avait tant déplu que j'ai décidé de copier une autre de ses manucures, finalement bien plus "parlante" pour moi, et bien plus proche de mes goûts.

La manucure en question, c'est celle-ci.

 

Et voici ma copie !

A5

A2

A3

A4

 

Comme ma dindonnette, j'ai utilisé Guinevere d'A England en base.

Ensuite, à main levée, j'ai réalisé une bande de Merlin toujours d'A England, puis une autre bande, plus fine, d'Ultra Violet d'Agnes B.

Pour moi, psychorigide au plus haut point, ça a été un grand exploit de faire ces bandes sans striping tape... Et finalement, j'étais ravie du résultat :)

 

A1Coco_1

 

Alors, je suis une bonne copiteuse ou bien ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne copiteuse, c'est très beau !!
L
j'adore ^^
K
Ah mais oui tu es même une super copiteuse je trouve !!!!<br /> <br /> Magnifique mais pourquoi diable as-tu choisi violet comme couleur !!!!<br /> <br /> Plein de bisous mon lapin !!!!!
G
Bravo, tu as ton diplôme de faussaire !! ;-)
L
c'est une très belle copie bravo <br /> <br /> bisous lilou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité