Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
15 mars 2013

China Glaze - Cast a Spell (on you)

Ce matin, on est loin du pastel, du "sand style", des triangles et du fluo.

Ce matin, enfin je te montre un des vernis que ma douce Chi_Chi m'a envoyé par surpriiiiiiiiiise pour mon anniversaire.

Quand j'ai reçu le paquet tout droit venu de la boutique Atouts Charme, je t'avoue que j'ai grandement cru que je perdais la tête... Ces China Glaze, il ne me semblait pas les avoir commandés, mais vu que je suis capable de tout, et surtout d'oublier de quoi sont faites mes commandes en ligne, j'ai douté.

Finalement, après avoir twitté et instagramé, j'ai eu ma réponse. Non, je n'suis pas totalement folle. Mais Chi_Chi, elle, oui ;)

C'est donc avec beaucoup d'émotion que j'ai observé ces cinq nouveaux arrivants, et j'ai de suite eu envie de poser Cast a Spell de la collection Wicked, présenté dans le premier article de Chi_Chi sur son blugounet.

 

A3

A1

A2

Ce qui fait la magie de Cast a Spell, c'est cette multitude de micro paillettes de couleur verte, dorée, voire mordorée, dans une base quasi noire.

Il s'applique avec plaisir, et se révèle opaque en une (bonne) couche.

Complètement séduite par ce vernis tel qu'il est, j'ai seulement eu envie d'ajouter des studs dorés...

A4

A6

A5

 J'ai gardé cette manucure cinq jours, sans aucun accroc, ce qui s'avère être un exploit quand on sait ce que subissent mes ongles au quotidien (j'ai même dû lutter comme une acharnée pour faire sauter les studs !).

Ce vernis a conquis mon coeur, mais aussi celui de mon entourage... Tout le monde est littéralement tombé sous son charme. 

Vraiment, ce ptit-là porte merveilleusement son nom ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment très très beau ce petit là, et les studs l'embellissent juste ce qu'il faut, je suis vraiment admirative devant tes manucures...
A
il est sur ma liste depuis un moment, et à chaque fois que je le vois, je ne le prend pas, mais là tu me fais regretter, il est magnifique, j'adore
C
C'est tout simple et très beau !
M
Olalala il est vraiment magnifique :)<br /> <br /> Bisous <3
G
Je l'adore ce vernis, il est vraiment très très beau !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité